Dennis
Wij hebben een fijne vakantie gehad. Schone camping en vriendelijk personeel. Weinige minpuntje is v
Wij hebben een fijne vakantie gehad. Schone camping en vriendelijk personeel. Fijne bar en restaurant. Enige minpuntje is voor ons het bed. Echter zal dat ons niet weerhouden volgende jaar opnieuw op bezoek te komen.
Expérience prouvée le 07/05/2025
Cet avis intitulé « Wij hebben een fijne vakantie gehad. Schone camping en vriendelijk personeel. Weinige minpuntje is v » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.