Virginie
Bien pour passer une nuit. Espace Très décevant
Bien pour passer une nuit. Mobil-home très propre et très récent. Toutefois les uns sur les autres, bruits, aucune intimité (chaque pièce donnant a moi s de 3 m de celle d'un voisin). Espace très ''clapiers''. Transats déposés sur la pelouse devant le parking (5 m max des logements). Aucun brise vu ni haie. Allées servant de terrain de jeux de ballon jusque minuit et plus.
Expérience prouvée le 26/07/2024
Cet avis intitulé « Bien pour passer une nuit. Espace Très décevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.