Théo
Camping calme avec de nombreux services, personnel très gentil. Points négatifs : les sanitaires éta
Camping calme avec de nombreux services, personnel très gentil.
Points négatifs : les sanitaires étaient très souvent sales et les horaires de la piscine étaient très insuffisants.
Expérience prouvée le 27/08/2024
Cet avis intitulé « Camping calme avec de nombreux services, personnel très gentil. Points négatifs : les sanitaires éta » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.