Benedicte
Camping neuf, au calme. Attention à la pente à 25% pour aller en ville et à la plage !
Mobil-home neuf, camping au calme, belle vue mer pour certains emplacements. La pente à 25% qui mène au centre ville et à la mer peut être très handicapante pour certaines personnes Peu d'activités enfants, accès à la piscine restreint (qq heures par jour), snack pas ouvert toute la journée. C'est un petit camping dortoir pour profiter de la région !
Expérience prouvée le 23/08/2024
Cet avis intitulé « Camping neuf, au calme. Attention à la pente à 25% pour aller en ville et à la plage ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.