Mélissa
Dans l'ensemble un bon séjour à part quelques désagréments Un mobil home mal nettoyé. La proximité
Dans l'ensemble un bon séjour à part quelques désagréments Un mobil home mal nettoyé. La proximité très importante des autres mobil home ( vraiment abusé) et le fait que tout soit payant, même le frigidaire est en location, avec le coût du séjour déjà bien élevé. Camping 4 étoiles mais pourquoi ? Il n'y a quasiment aucun service, et l'aire de jeu pour enfants est microscopique. Pas surveillée, les enfants plus âgés sont dans les aires de jeux des petits
Expérience prouvée le 20/08/2024
Cet avis intitulé « Dans l'ensemble un bon séjour à part quelques désagréments Un mobil home mal nettoyé. La proximité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.