Aller au contenu principal

Mélissa

il y a 1 an
3
Camping Val André

Dans l'ensemble un bon séjour à part quelques désagréments Un mobil home mal nettoyé. La proximité

Dans l'ensemble un bon séjour à part quelques désagréments Un mobil home mal nettoyé. La proximité très importante des autres mobil home ( vraiment abusé) et le fait que tout soit payant, même le frigidaire est en location, avec le coût du séjour déjà bien élevé. Camping 4 étoiles mais pourquoi ? Il n'y a quasiment aucun service, et l'aire de jeu pour enfants est microscopique. Pas surveillée, les enfants plus âgés sont dans les aires de jeux des petits

Expérience prouvée le 20/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Val André

Evaluez votre expérience client Camping Val André. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 436 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Dans l'ensemble un bon séjour à part quelques désagréments Un mobil home mal nettoyé. La proximité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.