Gérard
Je suis un des plus " anciens" nous ne sommes plus en France, problème plus la vie de Campeurs qu
Je suis un des plus " anciens" nous ne sommes plus en France, problème de langue et réciproquement, étant pêcheur je fais de mon mieux pour faire découvrir la (Manche )et expliquer souvent sortir les touristes.
Expérience prouvée le 13/08/2025
Cet avis intitulé « Je suis un des plus " anciens" nous ne sommes plus en France, problème plus la vie de Campeurs qu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.