Odile
Le 4/5 étoiles est un peu surfait. Les mobile home sont neufs donc c'est bien, mais c'est très petit
Le 4/5 étoiles est un peu surfait. Les mobile home sont neufs donc c'est bien, mais c'est très petit et les services annexes sont très moyens. Pour exemple, les draps ne tiennent pas: même pas de draps housse. Les emplacements sont les uns sur les autres, et la piscine est celle de la municipalité. Par contre, l'emplacement du camping est vraiment idéal
Expérience prouvée le 23/08/2024
Cet avis intitulé « Le 4/5 étoiles est un peu surfait. Les mobile home sont neufs donc c'est bien, mais c'est très petit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.