Aller au contenu principal

Lucie

il y a 1 an
4
Camping Val André

Nous avons passé un bon séjour. Malgré le temps un peu gris nous avons pu profiter de la plage et de

Nous avons passé un bon séjour. Malgré le temps un peu gris nous avons pu profiter de la plage et des commerces juste en bas du camping.

Expérience prouvée le 14/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Val André

Evaluez votre expérience client Camping Val André. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 436 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons passé un bon séjour. Malgré le temps un peu gris nous avons pu profiter de la plage et de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.