Ophelie
super dejour
Nous avons passé un super séjour au sein du camping. Cependant, comme beaucoup de camping, le prix est un peu élevé si plein tarif (hors avantage CE…). Nous avons séjourné dans un lodge face à la mer. Nous devons dire que la vue était à couper le souffle, malgré une météo parfois capricieuse en Bretagne. Légère déception sur la propreté du lodge à notre arrivée, pas mal de poussière sur les meubles. Les animations étaient top et la mascotte a beaucoup plu à notre fils. Nous repartirons probablement sur un autre camping de la franchise aux prochaines vacances d’été !
Expérience prouvée le 15/08/2024
Cet avis intitulé « super dejour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.