Philippe
Très beau camping, avec mobilhome vue mer. Nous avons eu un problème dans notre mobilhome et l équi
Très beau camping, avec mobilhome vue mer.
Nous avons eu un problème dans notre mobilhome et l équipe a été très réactive.
Dommage que la situation très escarpée du camping ne soit pas signalée,parce que avec une personne handicapée il n est pas possible de circuler en dehors du camping.
Expérience prouvée le 29/06/2025
Cet avis intitulé « Très beau camping, avec mobilhome vue mer. Nous avons eu un problème dans notre mobilhome et l équi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.