Catherine
Très beau séjour, le soleil était avec nous. La plage de Pléneuf Val-André est très belle et le GR 3
Très beau séjour, le soleil était avec nous. La plage de Pléneuf Val-André est très belle et le GR 34 proche. Le logement était récent mais un peu proche des autres. La piscine est toute neuve, dommage qu
Expérience prouvée le 12/07/2025
Cet avis intitulé « Très beau séjour, le soleil était avec nous. La plage de Pléneuf Val-André est très belle et le GR 3 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.