Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile.

Le camping Ste-Cécile à Vias est à recommander

Le camping Ste-Cécile à Vias est à recommander

Par Jean-Pierre il y a 10 heures
Expérience prouvée le 31/05/2024

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

Super séjour en mobil-home Mahana neuf bien équipé et agréable avec une bonne literie. Merci a Isabelle et toute l'équipe de l'accueil. Piscine agréable même si le temps n'a pas permis de chauffer correctement les piscines Super restaurant avec une carte savoureuse et parfumée un grand merci aux cuisiniers. Merci a la pétillante Claire, Lucas et toute l'équipe du restaurant Merci a Fabien le nouveau animateur très sympathique. Merci également a tout le personnel du camping pour leur travail. A bientôt

Par Cecilia il y a 5 jours

Exelent camping

Exelent camping

Par Giron il y a 1 semaine

Détente et repos

L’infrastructure et la propreté du camping favorisent une détente idéale. Le personnel est en constante attention ce qui permet une réactivité aux questionnements et/ou imprévus du client.

Par Stéphane D. il y a 1 semaine

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

Camping propre et agréable! Personnel sympathique. Cottage avec spa topissime. Séjour parfait!

Par Sandrine P. il y a 1 semaine

Super séjour en famille, dans les mobiles home whaou, vraiment spacieux 😍😍

Super séjour en famille, dans les mobiles home whaou, vraiment spacieux 😍😍

Par Amel il y a 1 semaine

Pas correct

Pas de renseignements correct, accueil detestable

Par Aquarel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/05/2024

Séjour en famille réussi

Super séjour en famille. Belle découverte du camping. On reviendra avec grand plaisir

Par Marie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/05/2024

SÉJOUR ASCENSION

Séjour très agréable, à refaire….

Par VERONIQUE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

Camping très calme. Loin de l'agitation de farinette. Très bon séjour.

Camping très calme. Loin de l'agitation de farinette. Très bon séjour.

Par Di F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/05/2024