Radar de confiance
·Avis client Campus des métiers et de l'entreprise
Tidiane
il y a 1 an
Je voudrais remercier le CAM pour le formation vous êtes vraiment adorable
Voir plusLinaaa972
il y a 4 ans
Pire ecole que j’ai pu voir, aucune organisation, pas de suivie, un bâtiment complètement délabrée pas de rideau pas de chauffage en hier fin bref aucun tableau propre pas de matériel. Directeur seule...
Voir plusAvis client Campus des métiers et de l'entreprise
Tidiane
Je voudrais remercier le CAM pour le formation vous ...
Je voudrais remercier le CAM pour le formation vous êtes vraiment adorable
Date d'expérience le 13/03/2025
Renato93
Bon établissement. Super locaux
Bon établissement. Super locaux
Date d'expérience le 10/02/2022
Linaaa972
Pire ecole que j’ai pu voir, aucune organisation, pas de suivie, un bâtiment complètement délab
Pire ecole que j’ai pu voir, aucune organisation, pas de suivie, un bâtiment complètement délabrée pas de rideau pas de chauffage en hier fin bref aucun tableau propre pas de matériel. Directeur seulement là pour l’argent je suis actuellement en bts et cette école me donne juste envie de quitter les études Fuyez avant qu’il ne soit trop tard ne faite pas la même erreur que moi svp
Date d'expérience le 23/01/2022
Julien.rkm
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 24/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue