Aller au contenu principal

Linaaa972

il y a 4 ans
1
Campus des métiers et de l'entreprise

Pire ecole que j’ai pu voir, aucune organisation, pas de suivie, un bâtiment complètement délab

Pire ecole que j’ai pu voir, aucune organisation, pas de suivie, un bâtiment complètement délabrée pas de rideau pas de chauffage en hier fin bref aucun tableau propre pas de matériel. Directeur seulement là pour l’argent je suis actuellement en bts et cette école me donne juste envie de quitter les études Fuyez avant qu’il ne soit trop tard ne faite pas la même erreur que moi svp

Date d'expérience le 23/01/2022

Partagez votre avis Campus des métiers et de l'entreprise

Evaluez votre expérience client Campus des métiers et de l'entreprise. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pire ecole que j’ai pu voir, aucune organisation, pas de suivie, un bâtiment complètement délab » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.