Linaaa972
Pire ecole que j’ai pu voir, aucune organisation, pas de suivie, un bâtiment complètement délab
Pire ecole que j’ai pu voir, aucune organisation, pas de suivie, un bâtiment complètement délabrée pas de rideau pas de chauffage en hier fin bref aucun tableau propre pas de matériel. Directeur seulement là pour l’argent je suis actuellement en bts et cette école me donne juste envie de quitter les études Fuyez avant qu’il ne soit trop tard ne faite pas la même erreur que moi svp
Date d'expérience le 23/01/2022
Cet avis intitulé « Pire ecole que j’ai pu voir, aucune organisation, pas de suivie, un bâtiment complètement délab » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.