Balza
J'ai intégré le Campus IGS Alternance à la rentrée ...
J'ai intégré le Campus IGS Alternance à la rentrée 2021 dans le cadre d'une réorientation après 4 années d'études dans l'immobilier ! Je sentais qu'il manquait à mon arc la corde du gestionnaire d'entreprise afin de concrétiser au mieux mon projet professionnel qu'est l'ouverture d'une agence immobilière.
J'ai été stupéfait par l'accompagnement qui est dispensé au sein de l'école. Nous avons la chance d'être suivi par des professionnels compétents et pédagogues pour la plupart et d'évoluer sur un campus des plus connectés. Un confort indéniable pour le suivi des cours (que ce soit en présentiel ou distanciel).
Expérience prouvée le 07/01/2022
Cet avis intitulé « J'ai intégré le Campus IGS Alternance à la rentrée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.