Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Campus IGS Alternance.

Mon expérience

Campus très agréable à la vie étudiante : salles de cours très bien équipées et propres, espaces extérieurs et intérieurs de "repos", espaces de travail privés, cafétéria.
Organisation des plannings cours/alternance très bonne.
Par ailleurs, le programme du Bachelor Commerce Marketing est un peu trop répétitif sur certaines matières.

Par Emma il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2021

Bons conseils & suivi

Bons conseils & suivi

Par Angélique il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2018

Formation complète qui va au delà de ce qu'un bachelor ...

Formation complète qui va au delà de ce qu'un bachelor est censé connaître et maîtriser.
Ce diplôme n'est pas acheté comme toutes les autres écoles de commerce, on en sort avec une vraie formation, mais il faut être à minima attentif afin de réussir.
Equipe pédagogique au top, très tournée vers l'humain.
Formateurs actifs confrontés aux problématiques actuelles.

Par Alice il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2019

2 ans en BTS SAM

Le campus est moderne et technologique. L'environnement est très agréable et les formateurs sont à l'écoute ainsi que les responsables pédagogiques

Par Anaël il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

C'est la 3e fois qu'en tant qu'alumni je reçois des ...

C'est la 3e fois qu'en tant qu'alumni je reçois des sollicitations d'igs cette année... Ça fait beaucoup, ce serait bien de tout regrouper !

Par Anaïs il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Une école proche de ses étudiants

Une école proche de ses étudiants
Toujours une écoute attentive en cas de besoins
de bons intervenants

Par Sayana il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Une très bonne école, avec de bons intervenants et ...

Une très bonne école, avec de bons intervenants et un très bon suivi pédagogique. Les professeurs ainsi que l’administration sont à l’écoute des attentes des élèves.

Par Noëlie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Campus propre, formateurs pédagogues, Mma Laffitte ...

Campus propre, formateurs pédagogues, Mma Laffitte très présente pour les BTS.

Par Lisa il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/09/2020

Le campus propose des cours de qualités avec des intervenants ...

Le campus propose des cours de qualités avec des intervenants professionnels et bienveillants.

Par Angles il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

J'ai intégré le Campus IGS Alternance à la rentrée ...

J'ai intégré le Campus IGS Alternance à la rentrée 2021 dans le cadre d'une réorientation après 4 années d'études dans l'immobilier ! Je sentais qu'il manquait à mon arc la corde du gestionnaire d'entreprise afin de concrétiser au mieux mon projet professionnel qu'est l'ouverture d'une agence immobilière.
J'ai été stupéfait par l'accompagnement qui est dispensé au sein de l'école. Nous avons la chance d'être suivi par des professionnels compétents et pédagogues pour la plupart et d'évoluer sur un campus des plus connectés. Un confort indéniable pour le suivi des cours (que ce soit en présentiel ou distanciel).

Par Balza il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022