Radar de confiance
·Avis client IGENSIA Alternance Toulouse
Emma
il y a 4 ans
Campus très agréable à la vie étudiante : salles de cours très bien équipées et propres, espaces extérieurs et intérieurs de "repos", espaces de travail privés, cafétéria.
Organisation des pla...
Alice
il y a 4 ans
Formation complète qui va au delà de ce qu'un bachelor est censé connaître et maîtriser.
Ce diplôme n'est pas acheté comme toutes les autres écoles de commerce, on en sort avec une vraie forma...
Anaël
il y a 4 ans
Le campus est moderne et technologique. L'environnement est très agréable et les formateurs sont à l'écoute ainsi que les responsables pédagogiques
Voir plusAnaïs
il y a 4 ans
C'est la 3e fois qu'en tant qu'alumni je reçois des sollicitations d'igs cette année... Ça fait beaucoup, ce serait bien de tout regrouper !
Voir plusSayana
il y a 4 ans
Une école proche de ses étudiants
Toujours une écoute attentive en cas de besoins
de bons intervenants
Noëlie
il y a 4 ans
Une très bonne école, avec de bons intervenants et un très bon suivi pédagogique. Les professeurs ainsi que l’administration sont à l’écoute des attentes des élèves.
Voir plusLisa
il y a 4 ans
Campus propre, formateurs pédagogues, Mma Laffitte très présente pour les BTS.
Voir plusAngles
il y a 4 ans
Le campus propose des cours de qualités avec des intervenants professionnels et bienveillants.
Voir plusBalza
il y a 4 ans
J'ai intégré le Campus IGS Alternance à la rentrée 2021 dans le cadre d'une réorientation après 4 années d'études dans l'immobilier ! Je sentais qu'il manquait à mon arc la corde du gestionnaire d'ent...
Voir plusMorgane
il y a 6 ans
L'établissement est très agréable, le cadre est top pour la formation. Heureuse d'avoir intégré cette école
Voir plusAvis client IGENSIA Alternance Toulouse
Emma
Mon expérience
Campus très agréable à la vie étudiante : salles de cours très bien équipées et propres, espaces extérieurs et intérieurs de "repos", espaces de travail privés, cafétéria.
Organisation des plannings cours/alternance très bonne.
Par ailleurs, le programme du Bachelor Commerce Marketing est un peu trop répétitif sur certaines matières.
Expérience prouvée le 01/09/2021
Angélique
Bons conseils & suivi
Bons conseils & suivi
Expérience prouvée le 06/09/2018
Alice
Formation complète qui va au delà de ce qu'un bachelor ...
Formation complète qui va au delà de ce qu'un bachelor est censé connaître et maîtriser.
Ce diplôme n'est pas acheté comme toutes les autres écoles de commerce, on en sort avec une vraie formation, mais il faut être à minima attentif afin de réussir.
Equipe pédagogique au top, très tournée vers l'humain.
Formateurs actifs confrontés aux problématiques actuelles.
Expérience prouvée le 01/09/2019
Anaël
2 ans en BTS SAM
Le campus est moderne et technologique. L'environnement est très agréable et les formateurs sont à l'écoute ainsi que les responsables pédagogiques
Expérience prouvée le 01/09/2020
Anaïs
C'est la 3e fois qu'en tant qu'alumni je reçois des ...
C'est la 3e fois qu'en tant qu'alumni je reçois des sollicitations d'igs cette année... Ça fait beaucoup, ce serait bien de tout regrouper !
Expérience prouvée le 01/03/2022
Sayana
Une école proche de ses étudiants
Une école proche de ses étudiants
Toujours une écoute attentive en cas de besoins
de bons intervenants
Expérience prouvée le 23/02/2022
Noëlie
Une très bonne école, avec de bons intervenants et ...
Une très bonne école, avec de bons intervenants et un très bon suivi pédagogique. Les professeurs ainsi que l’administration sont à l’écoute des attentes des élèves.
Expérience prouvée le 15/02/2022
Lisa
Campus propre, formateurs pédagogues, Mma Laffitte ...
Campus propre, formateurs pédagogues, Mma Laffitte très présente pour les BTS.
Expérience prouvée le 11/09/2020
Angles
Le campus propose des cours de qualités avec des intervenants ...
Le campus propose des cours de qualités avec des intervenants professionnels et bienveillants.
Expérience prouvée le 18/01/2022
Balza
J'ai intégré le Campus IGS Alternance à la rentrée ...
J'ai intégré le Campus IGS Alternance à la rentrée 2021 dans le cadre d'une réorientation après 4 années d'études dans l'immobilier ! Je sentais qu'il manquait à mon arc la corde du gestionnaire d'entreprise afin de concrétiser au mieux mon projet professionnel qu'est l'ouverture d'une agence immobilière.
J'ai été stupéfait par l'accompagnement qui est dispensé au sein de l'école. Nous avons la chance d'être suivi par des professionnels compétents et pédagogues pour la plupart et d'évoluer sur un campus des plus connectés. Un confort indéniable pour le suivi des cours (que ce soit en présentiel ou distanciel).
Expérience prouvée le 07/01/2022
Morgane
L'établissement est très agréable, le cadre est top pour la formation. Heureuse d'avoir intégré
L'établissement est très agréable, le cadre est top pour la formation. Heureuse d'avoir intégré cette école
Date d'expérience le 05/12/2019
Ylanvs
Très bon campus, sérieux, professionnel
Très bon campus, sérieux, professionnel
Date d'expérience le 05/12/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue