Morgane
L'établissement est très agréable, le cadre est top pour la formation. Heureuse d'avoir intégré
L'établissement est très agréable, le cadre est top pour la formation. Heureuse d'avoir intégré cette école
Date d'expérience le 05/12/2019
Cet avis intitulé « L'établissement est très agréable, le cadre est top pour la formation. Heureuse d'avoir intégré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.