Ombeline
Bon établissement, bon suivie au niveau des cours. Professeur agréable et à l'écoute. Cet établ
Bon établissement, bon suivie au niveau des cours. Professeur agréable et à l'écoute. Cet établissement propose des cours et projets variés pour la formation SAPAT. Je recommande ce lycée.
Date d'expérience le 19/02/2021
Cet avis intitulé « Bon établissement, bon suivie au niveau des cours. Professeur agréable et à l'écoute. Cet établ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.