Radar de confiance
·Avis client Campus professionnel Orion
Gabrielle
il y a 4 ans
Lycée professionnel très agréable Professeur accueillant et proposition de nombreux projets et activités très intéressante
Voir plusMathieu
il y a 4 ans
Bon lycée bonne ambiance bon cours bonne gestion des handicaps bref je recommande vivement
Voir plusLilou
il y a 5 ans
bon établissement professeurs à l'écoute plein de projet formation SAPAT au top
Voir plusOmbeline
il y a 5 ans
Bon établissement, bon suivie au niveau des cours. Professeur agréable et à l'écoute. Cet établissement propose des cours et projets variés pour la formation SAPAT. Je recommande ce lycée.
Voir plusLaurine
il y a 5 ans
Super suivi! Professeurs à l'écoute, pour une formation SAPAT ce lycée correspond parfaitement. Beaucoup de projets! Je suis très contente de mon lycée !
Voir plusLes projets c'est la vie
il y a 5 ans
Au lycée d'Orion, les professeurs sont très investis pour la réussite de chaque élève. L'épanouissement des jeunes, c'est notre fierté !
Voir plusAvis client Campus professionnel Orion
Gabrielle
Lycée professionnel très agréable Professeur accueillant et proposition de nombreux projets et a
Lycée professionnel très agréable Professeur accueillant et proposition de nombreux projets et activités très intéressante
Date d'expérience le 10/09/2021
Alicia leduc
Super lycée très bon professeur.
Super lycée très bon professeur.
Date d'expérience le 09/09/2021
Mathieu
Bon lycée bonne ambiance bon cours bonne gestion des handicaps bref je recommande vivement
Bon lycée bonne ambiance bon cours bonne gestion des handicaps bref je recommande vivement
Date d'expérience le 09/09/2021
Lilou
bon établissement professeurs à l'écoute plein de projet formation SAPAT au top
bon établissement professeurs à l'écoute plein de projet formation SAPAT au top
Date d'expérience le 19/02/2021
Ombeline
Bon établissement, bon suivie au niveau des cours. Professeur agréable et à l'écoute. Cet établ
Bon établissement, bon suivie au niveau des cours. Professeur agréable et à l'écoute. Cet établissement propose des cours et projets variés pour la formation SAPAT. Je recommande ce lycée.
Date d'expérience le 19/02/2021
Laurine
Super suivi! Professeurs à l'écoute, pour une formation SAPAT ce lycée correspond parfaitement. B
Super suivi! Professeurs à l'écoute, pour une formation SAPAT ce lycée correspond parfaitement. Beaucoup de projets! Je suis très contente de mon lycée !
Date d'expérience le 19/02/2021
Les projets c'est la vie
Au lycée d'Orion, les professeurs sont très investis pour la réussite de chaque élève. L'épano
Au lycée d'Orion, les professeurs sont très investis pour la réussite de chaque élève. L'épanouissement des jeunes, c'est notre fierté !
Date d'expérience le 05/02/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement