Aller au contenu principal

Mathieu

il y a 4 ans
4
Campus professionnel Orion

Bon lycée bonne ambiance bon cours bonne gestion des handicaps bref je recommande vivement

Bon lycée bonne ambiance bon cours bonne gestion des handicaps bref je recommande vivement

Date d'expérience le 09/09/2021

Partagez votre avis Campus professionnel Orion

Evaluez votre expérience client Campus professionnel Orion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bon lycée bonne ambiance bon cours bonne gestion des handicaps bref je recommande vivement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.