Radar de confiance
·Avis client Campus Saint-Aspais - Institution Saint-Aspais
Avis client Campus Saint-Aspais - Institution Saint-Aspais
Eva
Malgré la très grande taille du lycée, ma fille a toujours ...
Malgré la très grande taille du lycée, ma fille a toujours été très bien entourée par des professeurs formidables, à l’écoute et bienveillants. Ils l’ont beaucoup accompagnée et soutenue tout au long de sa scolarité, particulièrement en terminale. Malheureusement, elle a également eu affaire à quelques enseignants qui, selon nous, n’avaient pas leur place dans l’Éducation nationale. Heureusement, cela concernait des matières moins déterminantes pour son parcours.
Comme dans tous les lycées, certaines fréquentations peuvent être moins positives que d'autres. Ma fille en a malheureusement fait l'expérience. Heureusement, elle a su s'éloigner de cette mauvaise influence et a ainsi pu terminer son année scolaire de très belle manière.
Date d'expérience le 19/06/2026
Soukaina M.
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 14/04/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue