Eva
Malgré la très grande taille du lycée, ma fille a toujours ...
Malgré la très grande taille du lycée, ma fille a toujours été très bien entourée par des professeurs formidables, à l’écoute et bienveillants. Ils l’ont beaucoup accompagnée et soutenue tout au long de sa scolarité, particulièrement en terminale. Malheureusement, elle a également eu affaire à quelques enseignants qui, selon nous, n’avaient pas leur place dans l’Éducation nationale. Heureusement, cela concernait des matières moins déterminantes pour son parcours.
Comme dans tous les lycées, certaines fréquentations peuvent être moins positives que d'autres. Ma fille en a malheureusement fait l'expérience. Heureusement, elle a su s'éloigner de cette mauvaise influence et a ainsi pu terminer son année scolaire de très belle manière.
Date d'expérience le 19/06/2026
Cet avis intitulé « Malgré la très grande taille du lycée, ma fille a toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.