Aller au contenu principal

Eva

il y a 4 jours
5

Malgré la très grande taille du lycée, ma fille a toujours ...

Malgré la très grande taille du lycée, ma fille a toujours été très bien entourée par des professeurs formidables, à l’écoute et bienveillants. Ils l’ont beaucoup accompagnée et soutenue tout au long de sa scolarité, particulièrement en terminale. Malheureusement, elle a également eu affaire à quelques enseignants qui, selon nous, n’avaient pas leur place dans l’Éducation nationale. Heureusement, cela concernait des matières moins déterminantes pour son parcours.

Comme dans tous les lycées, certaines fréquentations peuvent être moins positives que d'autres. Ma fille en a malheureusement fait l'expérience. Heureusement, elle a su s'éloigner de cette mauvaise influence et a ainsi pu terminer son année scolaire de très belle manière.

Date d'expérience le 19/06/2026

Être notifié

Partagez votre avis Campus Saint-Aspais - Institution Saint-Aspais

Evaluez votre expérience client Campus Saint-Aspais - Institution Saint-Aspais. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Malgré la très grande taille du lycée, ma fille a toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.