Lire tous les avis Canal+ Canal+

prélèvement open bar

j'ai contracté un abonnement en promotion par téléphone, mais je me suis rendu compte après avoir accepté que le vendeur m'avait menti à plusieurs reprises. j'ai donc aussitôt décidé de me rétracter, j'ai de ce fait envoyé le courrier qu'il fallait au service Canal+ concerné qui m'a répondu et confirmé par e-mail ma résiliation. Entre l'abonnement et la résiliation effective il y a eu 8 jours (du 21/12 au 28/12/21). j'ai naïvement laissé mon autorisation de prélèvement pensant que Canal+ allait me prélever au prorata temporis de 8 jours. Hé bien non, à Canal+ une autorisation de prélèvement c'est open bar, on vous prélève ce qu'on a envie sans aucune retenue. J'ai appelé le service client le lendemain du prélèvement pour demander des explications, la personne essaie de m'embrouiller, j'insiste en lui expliquant qu'il suffit de faire une simple règle de trois, bref elle finit par admettre qu'il y a eu erreur et qu'on m'enverra un chèque du montant trop perçu sous 6 à 8 semaines. Pas avant, c'est la procédure! On te prélève immédiatement mais on ne sait pas faire l'opération inverse, faire un virement dans un délai bref. Je ne suis même pas sûr d'avoir un jour le chèque. J'ai envoyé un mail à un responsable du service client supposé traiter l'insatisfaction d'un client quand la réponse à un problème fournie par le service client n'est pas satisfaisante (inacceptable pour moi). Silence radio aucune réponse. Cela me conforte dans l'idée que Canal+ n'est pas très honnête. C'est triste pour les personnes publiques qui prêtent leur image à cette société, triste monde de la finance. Enfin en conclusion dès que vous demandez la RESILIATION de votre abonnement CANAL+ supprimez leur toute AUTORISATION de PRELEVEMENT sur votre compte. Et éventuellement régularisez votre dette par chèque sous 8 semaines, pas avant, maitrisez leur cupidité.

Par MICHEL il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/01/2022

Cet avis intitulé « prélèvement open bar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus