Avis clients Canal+

Espace non certifié En savoir +

Canal +terroristes et voleurs

Un essai d'un mois gratuit, avec au bout d'un mois les 14 jours de rétractation possible, mais, canal vous dit que non, ça ne marche pas comme ça .
Vous êtes pris en otage pour 24 mois, des terroristes, doublé de voleurs.

Résiliation abonnement Canal +

J'ai souscrit à un abonnement canal + il y a pile un mois (au 14/09/2021)

Malheureusement l'offre n'est pas du tout celle à laquelle je m'attendais. Je pensais que je rajoutait juste une option canal + super avantageuse pour mon forfait BBOX déjà existant mais en fait non.
J'ai signé et je suis coincée aujourd'hui.
Je dois payer 16,99€ par mois et je n'ai pas les moyens ..
J'avais un délai de rétractation de 14 jours mais lorsqu'il je me suis rendue compte de mon erreur le delai était dépassé..

Je m'en veux terriblement et je cherche une solution pour résilier ce contrat de 24 mois en plus..
J'ai appelé Canal et ils me disent qu'il n'y a rien à faire que je dois aller au bout or je ne pourrais pas..
Existe-t-il une solution pour résilier maintenant ? Ou au moins d'ici 1 an ?

Merci infiniment d'avance pour votre aide.

Audrey

Prélèvements abusifs

Je fais un achat chez la Fnac en juin, ou une employée m’a proposé deux mois gratuit pour utiliser canal +. Elle s’est occupé de tout, pour mon inscription, etc.

J’ai donc résilié mon abonnement au bout de deux mois, comme me l’avait indiqué cette même employée, pour mettre fin au contrat gratuitement.

Premièrement il m’a fallu payer pour me désabonner, deuxièmement j’ai reçu un mail m’expliquant que la résiliation avait bien était prise en compte mais quelle serait effectuée seulement en août 2023!!!

J’ai donc étais débitée en septembre et en octobre par canal+.
Après de nombreux passages à la Fnac afin de régler ce problème, et d’essayer d’être remboursé, personne n’a de réponse à me donner.

Je trouve ça inadmissible, c’est une escroquerie!!!

Un service client lamentable. Je suis cliente Canalsat ...

Un service client lamentable. Je suis cliente Canalsat depuis plus de 20 ans. Mon mari voulais ajouter à notre abonnement le Pack canal + mais le service client m’informe que ce n’est pas possible ayant une veille offre panorama que je ne souhaite pas changer car si je prends les nouveaux packs cela me revient plus cher.
Jusque là pas de problème je comprends.
On me conseille de souscrire directement sur la boutique canalplus. Une formule canal + essentiel digital + le Pack canal + qui correspond s nos attentes parfait : formule sans engagement a 31,99€ 1 seul accès sur mycanal. Je souscris donc à cette offre le 08/08 je bénéficie bien de mes services jusqu’au 08/09. Ma carte étant périmée il ne peuvent pas prélever pour le 09/09 donc coupe les services et m’envoie un mail : c’est normal et je m’occuperais de réactivité mes droits le week-end en réglant le 11/09 ce que je fais je reçois dans la foulée le mail confirmant la réactivation. Le 12/09 je n’ai plus accès à mes services, je consulte mon espace client et un message s’affiche fort désagréable : vous avez un impayé! ???? Je ne comprends pas ayant payé la veille les 31,99€ pour la réactivation. Depuis je galère toute les 48h j’appelle le service client TRÈS incompétent et menteur car on me dit que l’on fait remonter le problème mais aujourd’hui 23/09 toujours pas réglé! J’en peux plus je fais mail au service client je n’ai même pas de réponse !! J’au payé mes services jusqu’au 10/10 je n’y ai pas droit et on le réclame 31,99€! Ce sont des VOLEURS car je suis de bonne foie et je réclame que réparation mais je n’y arrive pas! Je me sens pris en otage, c’est très désagréable! A fuir ! N’hésitez pas à faire remonter le même problème que vous rencontrez car je suis sure que je ne suis pas la seule. J’ai Netflix et je n’ai jamais connu ce problème, des qu’on paie les services sont réactivés! A FUIR !!!!

CANAL +, UNE SOCIETE DE VOLEUR ?

J'ai contacté Canal+ le mercredi 15 septembre 2001 pour pouvoir discuter de mon réabonnement qui aura lieu le 01 Novembre 2021.
La première personne m'a proposé un renouvellement avec une remise de 15%.
Suite à cet entretien j'ai reçu un mail qui n'avait rien à voir avec la proposition qui m'avait été faite, pas de remise.
Suite à ce mail j'ai dû recontacter Canal + (car après 17h impossible de demander un rappel immédiat sur l'application canal +), j'ai eu le service réclamation. Suite à cet entretien, la personne m'a proposé un réabonnement au 01 novembre 2021, de toutes mes options avec une remise de 30%. Suite à cet appel j'ai reçu un mail qui, encore, n'avait rien à voir avec notre échange. En effet canal + allait me prélever une somme supplémentaire en septembre (alors que j'ai déjà payé mon abonnement) et le tarif n'avait rien à voir avec ce qui avait été conclu (plus cher).
Suite à cela, j'ai à nouveau contacté le service réclamation. J'ai eu une personne qui m'a expliqué que cette offre de 30% est immédiate. Pourquoi cet élément ne m'a pas été communiqué lors de mon 2eme échange?
J'ai demandé la résiliation de cette offre et de remettre mon abonnement initial qui se termine le 31/10/2021. Cet interlocuteur m'a expliqué qu'il fallait attendre 48H pour la remise de mon abonnement initial. Ce matin (le 17/09/2021) j'ai reçu un mail qui ne prend pas en compte ma dernière demande. Donc j'ai à nouveau eu une personne, qui m'a expliqué que ma demande a bien été prise en compte mais que suite à des soucis de logiciels en interne, il fallait attendre.
Il est prévu que le 25/09/2021 Canal + prélève à nouveau une somme sur mon compte bancaire.
J'ai demandé que ce prélèvement soit annulé car il n'a pas lieu d'être. Là on m'explique qu'ils ne peuvent rien faire avant le prélèvement de cette somme. Donc pour moi c'est du VOL. Je n'ai pas à payer cette somme car mon prélèvement du mois de septembre a déjà été effectué.
Que dois-je comprendre ? CANAL + est une société de voleur ?

Je suis abonné en formule intégrale sur Apple TV.

Je suis abonné en formule intégrale sur Apple TV.
109 e par mois pour avoir comme son nom l’indique l’integrale.
Tous les programmes adultes ne passe pas,quelque soit l’heure ,la chaîne ou le programme.
M’a t,on prévenu que ça ne fonctionnait pas sur Apple TV avant de m’abonner? Non
Impossible de changer l’abonnement puisque c’est à date d’anniversaire d’ouverture de compte.
Plus de foot ligue 1 pour mes chaînes foot que j’avais uniquement pour la ligue 1.
Le client n’est qu’une source de revenu pour canal.
Passer votre chemin c’est hors de prix et le groupe est mangé par la concurrence.
Je résilie mon contrat dès que la date arrive à terme et bye bye.
Je paye un produit qui ne fonctionne pas sur Apple TV mais ils ont su le vendre par contre. Honteux.
Rien à foutre du client

Très mauvaise communication client, suite à ma résiliation ...

Très mauvaise communication client, suite à ma résiliation en décembre j'attend toujours mon chèque de remboursement des frais d'accès de 50€ après plusieurs appels facturés à 0,35€/min, on me demande en plus d'envoyer un courrier en recommandé. Les frais pour avoir mon chèque seront bientôt à hauteur du montant même du chèque ! Pitoyable !

Commentateur Indy nuls à c....!

Je viens de regarder (en streaming) l'indycar sur Canal......Je propose mes services en temps que commentateur de grand prix, pour le quart du salaire que percoivent les commentateurs actuels!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement nul! Se contentent de faire de l'audio description. N'apportent strictement rien comme infos (que du blabla pour meubler) si ce n'est que leurs voix qui nous empêchent d'entendre le bruit des monoplaces....
Ils voient les deux premiers de la course dont Romain "fleurtaient" avec le bas coté en herbe, alors qu'ils sont distancés d'au moins 5 secondes...
Simon devient manceau!
Comment se fait-il qu'à la dernière sortie des stands Romain s'est retrouvé second à 5-7 secondes du premier??
Je savais déjà que Canul plus devenait de plus en plus nul, et que c'est la croix et la bannière pour se désabonner, mais en plus, au niveau commentaires de l'indycar, c'est lamentable!!!!
Ils sont en plus deux à commenter, donc l'un pourrait dire à l'autre qu'il s'est planté, non???? Plus nul l'un que l'autre.
De ce fait j'ai zappé et j'ai regardé sur une chaine américaine (même si je ne comprenais rien), les commentateurs sont beaucoup plus enthousiastes !!!!
Changez de métier messieurs!!! On s'attend à mieurx surtout si l'un d'entre vous a déjà pratiqué la course auto
Mais ancien pilote, ne sous entend pas bon commentateur de cette discipline.

Une bande d escroc et d incompétent ! milieu mars je ...

Une bande d escroc et d incompétent ! milieu mars je souscrit un abonnement a 30 euros par mois ( prelevement debut avril choisis par moi ) mon interlocuteur m explique que debut avril premiere mensaulite de 18 euros pour le prorata de mars et debut mai mensualite normale de 30 euros pour la conso de avril mon interlocuteur me confirme qu il n y aura aucun prelevement entre avril et mai et qu il y a toujours un mois de decalage
Resultat debut avril prelevement de 30 euros au lieu des 18 convenu et le 15 avril on m a prelevé les fameux 18 euros .Vous appellez leur foutu numero surtaxe pour demander des explications ( en plus d etre cher pour leur abonnement ils ont un numéro hors de prix ! ) Bref je tombe sur une connace qui me prends deja dix bonnes minutes a me prendre mes coordonnees , je lui explique mon probleme elle me dit quittez pas je vais demander , au bout du compte il faut qu une personne d un autre service ( un peu plus qualifiée je pense ) me rappelle . Ces opérateurs a part prendre les renseignements des gens faire remonter les demandes ou faire souscrire les abonnements c est a se demander a quoi il servent ! je me demande ce qu il faut avoir comme diplome pour faire ce genre de boulot ( lamentable ! ) Bref quelque heures plus tard une autre connace un peu plus qualifiée m appelle et m explique que ca se passe pas du tout comme son collegue me l a dit et que les prelevements de cette facon sont tous a fais normal ( oui bien sur pour meme pas un mois d utilisation j ai paye 48 euros oui c est tout a fais normal ! chercher l erreur ) qu il n y a pas de remboursement possible que c est l informatique qu ils ont pas la main dessus ( justement on devrait peut etre arreter de tous informatiser et que la main d oeuvre humaine fasse un peu plus de taf ca augmenterait les competences des gens voir ca developperais de l emploi et ca eviterais de tomber sur des abrutis ou connace imcompetent de premiere ordre sur ces foutus plateforme mais ce n est que mon avis ) bref ne vous engagez pas , ne souscrivez pas , hors de prix , de la me..e ! Fuyez

impossible de résilier

Suite à un appel d’un conseiller SFR pour profiter d’une offre en partenariat avec canal+, j’ai décider de ne pas poursuivre mon abonnement et de résilier dans les délais impartis. Le service client Canal+ m’a indiqué devoir faire un courrier recommandé pour cette résiliation.
Il s’avère que c’est erroné et que la conseillère Canal+ aurait dû remplir un formulaire pour enregistrer ma résiliation. Malgré tous mes appels, mails et courrier, le service client ne me réponds pas et ne traite pas ma résiliation pourtant faite dans le délai de rétraction de mon contrat avec un courrier recommandé. J’ai même payé un mois de « dette » de plus afin de montrer ma bonne foi afin que le service des résiliations puisse la prendre en compte.
Malgré de nombreux appels au service client et des collaboratrices qui m’assurent que ma résiliation va être prise en charge, cela reste infructueux et je reçois des relances.
Obligation de payé pour pouvoir résilier !!!!

Harcèlement suite à résiliation

Depuis plus de 6 mois CANAL + harcèle ma maman, car elle a résilié en temps et en heure son abonnement. Or, CANAL + a décidé que l'abonnement de ma maman devait prendre fin le 01/01/2021 alors que son abonnement se terminait comme indiqué dans son espace le 30/11/2020. Nous avons de la part de CANAL + la confirmation de résiliation au 30/11/2021. Entre temps ma mère a déménagé, et de ce fait, CANAL + a considéré que le dernier contrat était obsolète et on refait un nouveau contrat que ma mère n'a pas signé. Le 15 février 2021, ma mère reçoit de CANAL + un courrier la menaçant de l'huissier si elle ne paye pas son abonnement du mois de décembre 2020. Nous avons mis opposition à ce prélèvement, car le contrat étant résilié aucun prélèvement ne devait avoir lieu.
Honteux, Mr BOLLORE ne sait pas comment garder ses abonnés.

Honteux

J'ai voulu souscrire un abonnement canalplus gratuit de 1 mois en décembre. La souscription n à pas marché sur l application canal plus de la télévision je n'avais accès qu à de la publicité. En voyant tous les mauvais commentaires sur Canal plus dans les forums j'ai décidé de tout résilier et j'ai reçu un mail de confirmation pour résiliation.

Le 15 janvier j'ai eu un prélèvement de 79€ je téléphone à canal plus qui me dit d'envoyer une preuve de prélèvement. Une personne devait me rappeler cela n'a pas été fait entre temps j'ai eu un autre débit de 25€ début février. Après les avoir contacté alors qu'une personne devait le faire j'ai appris que j'avais un autre abonnement canal (abonnement souscrit par erreur le jour où j'ai essayé d activer l abonnement de 1 mois sur la télévision).

J'explique que je souhaite résilier qu'il s'agit d'une erreur et pensais que mon abonnement avait été résilié. On me dit que ce n'est pas possible car la période de rétractation est passée et que je suis engagée pour 2 ans!. Je les ai eu au téléphone durant le mois de janvier personne ne m à informé que j avais deux contrats à croire que cela était fait exprès. Avec le nom et prénom d'une personne et toutes les autres informations personnelles ils doivent avoir accès à ce genre d information. Le pire dans tout ça c'est que j'ai reçu deux mails de relance canal plus sur ma boîte mail bbox que je ne consulte jamais me disant de signer le contrat ainsi que le mandat de prélèvement chose que je n'ai jamais faite puisque je ne consulte pas cette boîte mails et ne savais même pas que j avais souscris un deuxième contrat.

Il n'y a pas eu d autorisation ni de consentement de ma part, je n'ai jamais fait de retour écrit à Canal et malgré ça ils sont passés par Bouygues mon opérateur bbox pour avoir mes coordonnées bancaires sachez que dans le cadre des partenariats ils ont le droit de transmettre nos coordonnées bancaires sans notre accord et information ! Chose dont je n'étais pas au courant.

J'ai donc bloqué tous les paiements canal à venir auprès de ma banque qui m à remboursé les sommes que Canal m'avait prélevé et j'ai également écrit à l association UFC que choisir pour dénoncer leurs pratiques qui s apparentent à de la vente forcée, du vol voir de l escroquerie.

Une conseillère canal plus m'a téléphoné aujourd'hui me menaçant en parlant de société de recouvrement et d huissier pensant me faire peur ! Malheureusement cela doit marcher sur beaucoup de personne. Cette conseillère m a également raccroché au nez.

Je vous déconseille très fortement de souscrire à un abonnement canal !

L'esprit canal n'existe plus et il vaut mieux s'abonner à NETFLIX c'est plus intéressant et moins onéreux

Cliente canal + depuis 15 ans mon abonnement passe ...

Cliente canal + depuis 15 ans mon abonnement passe de 30 à 45 euros pour une offre de plus en plus médiocre. Pire, je dois attendre 1 an pour résilier. Si vous hésitez, passez votre chemin

Respecter des horaires, il ne sais pas faire ! Ns sommes ...

Respecter des horaires, il ne sais pas faire ! Ns sommes très mécontents des programmes animés par Cyril Hanouna. Ses créneaux empiètent régulièrement entre 15 et 25mn sur la suite du prgr !! Qd ns voulons enregistrer 1 film derrière TPAMP, il ns manque souvent le début, particularité de C8, à cause de ces dépassements habituels !! Ça dure depuis des mois ! Marie

ATTENTION ESCROQUERIE !

ATTENTION ESCROQUERIE ! Suite à des problèmes techniques sur le site de VOD, CANAL PLUS a prélevé sur mon compte le prix de location de 3 épisodes et d'une saison entière d'une Série, sans qu'il me soit possible de les regarder. Et depuis, début novembre, malgré mes nombreux courriers, CANAL PLUS refuse de me rembourser ces sommes indûment prélevées !

Ils perdent de plus en plus d"abonnés alors ils ponctionnent chez les autres

Canal des escrocs

J ai résilier le contrat, et je reçois un email comme quoi mon contrat a était renouveler, j ai appeler pour savoir plus, la réponse était ( il fallait envoyer la lettre de résiliation trois mois en avant) je trouve ça scandaleux et mal honnête, vous êtes pas à la hauteur, plutôt des escrocs.

Mettez votre dossier dans les mains de 60 millions de consommateurs et vous verrez ils vont cesser leur harcèlement
j'ai le meme problème,vente forcée ,publicité mensongère et j'en passe , fuyez
j'ai souscrit un abonnement soit disant sans engagement et j'ai du demenager suite a la crise covid ,Canal+ ne veut rien entendre pour ce qui est de la résiliation,ils veulent que je paye ce que je ne consomme pas ,VENTE FORCEE , PUBLICITE MENSONGERE , ils me harcelent , commerciaux tres agressifs qui ne veuleqnt rien entendre,fuyez!!!

Attention escrocs !

Attention escrocs ! Si on vous invente un essai gratuit ça n'existe pas !!!! J'ai souscrit au une offre d'essai gratuite avec possibilité de résiliation au bout d'un mois par l'intermédiaire de Bouygues. Essai qui n'a jamais fonctionné, impossible d'accéder au site. J'ai même jamais pu signer le contrat ! J'ai résilié et aujourd'hui je me retourne avec une dette car on m'explique que rien n'est gratuit, ça n'existe pas. On me balade depuis un an en me faisant croire que tout est clôturé et que je vais recevoir un courier pour le justifier mais j'attends toujours !! Que des paroles en l'air !
J'espère pour vous que vous n' aurez pas de problème à régler avec eux, sachez d'avance vous serez toujours en tord et tout vous sera dit oralement... Comme ça pas de preuves !!!

je suis exactement dans ce cas, mot pour mot.
j'avais accepté une offre de SFR groupée avec Canal. j'ai cru avoir annulé l'offre Canal en temps (délai de résiliation/rétractation sous 14j, le 1er interlocuteur m'avait dit avoir bien noté ma demande "pas de souci". ensuite, j'ai été débité de 14,89€ le 25/01/21 :
le 2ème interlocuteur m'a assuré le 26/01 que ma demande était bien prise en compte, que je recevrai une confirmation sous 72h et que je serai remboursée. et j'y ait cru !!
le 28/01 je reçois un mail de Canal me remerciant de mon abonnement....
je viens de rappeler Canal une 3ème fois (30/01) et là, je ne peux plus être remboursée, j'ai demandé à parler au responsable, mais ce n'est pas possible !!!
et vous ne pouvez jamais répondre à leurs mails. vous êtes à la merci des opérateurs qui sont bien formés pour vous tromper.
Il s'agit véritablement d'une arnaque (pour ma part que de 14,89 e).
d'ailleurs SFR n'est pas clair non plus pour avoir communiqué mes coordonnées sans non accord, mais ils m'ont aussi assuré qu'ils avaient des "accords" avec Canal et que je ne serais plus jamais débité par Canal.
je contacte quand même ma banque et je me demande si je ne vais pas changer d'opérateur, mais à qui faire confiance ?
par Josiane du 29.
C’est une arnaque illégale et condamnable organisée par le groupe canal.
J’ai été contacté par SFR qui me proposait un mois d’essai gratuit canal+.
J’ai été prélevé 10 jours après cet appel par canal+ et ce sans signer le contrat d’abonnement ni l’autorisation de prélèvement SEPA (SFR a divulgué mes coordonnées bancaires sans mon autorisation ce qui est condamnable par la loi RGPD et canal+ prélève sans mon autorisation ????)
Impossible de joindre canal hors que par des numéros super surtaxés et on vous balade au tel.
Le seul moyen légal, efficace rapide et gratuit est de faire opposition à votre banque par rejet des prélèvements et en évoquant les articles L 133-6, L 133-18, L 133-23, L 133-24 du code monétaire et financier.
La loi permet une rétroactivité de 13 mois (Tout prélèvement non autorisé peut être contesté. A cet effet, il doit tout d’abord être signalé à votre établissement et ce au plus tard dans les treize mois du débit. Article L133-24 L'utilisateur de services de paiement signale, sans tarder, à son prestataire de services de paiement une opération de paiement non autorisée ou mal exécutée et au plus tard dans les treize mois suivant la date de débit sous peine de forclusion à moins que le prestataire de services de paiement ne lui ait pas fourni ou n'ait pas mis à sa disposition les informations relatives à cette opération de paiement conformément au chapitre IV du titre 1er du livre III).
La banque doit vous rembourser intégralement jusqu’à 13 mois passés et ceci est valable également si canal a augmenté les tarifs sans votre consentement. Pour ma part la banque m’a entièrement remboursé les 6 mois payés.
Il faut également demander à la banque de signaler cette pratique frauduleuse auprès de la banque de France et des organismes officiels qui luttent contre la fraude à la carte bancaire c’est le devoir des banques. Et en plus la banque se fait rembourser par canal.
Après c’est canal qui vous rappelle car ils ne sont plus payés et là vous êtes en position de force pour négocier si vous souhaitez continuer avec eux

Je monte un collectif de consommateurs pour dénoncer ces abus, voir entamer une action en justice.
C’est une arnaque illégale et condamnable organisée par le groupe canal.
J’ai été contacté par SFR qui me proposait un mois d’essai gratuit canal+.

FUYEZ Canal

MALHONNÊTE ESCROC FUYEZ CANAL Après avoir effectué un achat en ligne sur canal vod, j'ai essayé à maintes reprises d'obtenir un remboursement que l'on m avait promis à mon premier contact téléphonique. Résultat : mon compte a été bloqué, aucun recours, aucune possibilité de valoir mon droit de rétractation car CANAL est injoignable par mail aussi LES DIRIGEANTS DU SIÈGE SOCIAL CANAL sont bien planqués derrières une multitude de numéros de téléphone non valable ou qui vous renvoient dans les méandres de leurs plateformes téléphoniques inutiles. VOLEURS et LÂCHES

je suis très mécontent du nouveau décodeur canal + ...

je suis très mécontent du nouveau décodeur canal + je regrette mon ancien décodeur qu'on m'a obligé à changer, je ne peux plus allumer ni éteindre la télé, il ne se met pas automatiquement sur la télé, je ne peux plus avancer pour voir les prochain films, les numéros des chaines ne s'affichent plus. aucun son numérique, Par contre, quand je mets Disney+ et amazone prime vidéo avec mon téléphone, j'ai un son magnifique
le nouveau décodeur c'est de la daube et je suis poli. (les chinois font mieux)

Attention avant de vous abonner à Canal+

À l'instant
Très déçu du groupe Canal+ ça fait sept…
Très déçu du groupe Canal+ ça fait sept ans que je suis abonné Ça fait deux ans qu’on arrive pas à résilier l’abonnement on m’envoie une lettre de résiliation ils acceptent Deux jours après il m’abonne automatiquement à un an de plus voilà le numéro client client : H 18972794 faites attention avant de vous abonner