Avis clients Canal+

Espace non certifié En savoir +

ATTENTION ESCROQUERIE !

ATTENTION ESCROQUERIE ! Suite à des problèmes techniques sur le site de VOD, CANAL PLUS a prélevé sur mon compte le prix de location de 3 épisodes et d'une saison entière d'une Série, sans qu'il me soit possible de les regarder. Et depuis, début novembre, malgré mes nombreux courriers, CANAL PLUS refuse de me rembourser ces sommes indûment prélevées !

Canal des escrocs

J ai résilier le contrat, et je reçois un email comme quoi mon contrat a était renouveler, j ai appeler pour savoir plus, la réponse était ( il fallait envoyer la lettre de résiliation trois mois en avant) je trouve ça scandaleux et mal honnête, vous êtes pas à la hauteur, plutôt des escrocs.

Attention escrocs !

Attention escrocs ! Si on vous invente un essai gratuit ça n'existe pas !!!! J'ai souscrit au une offre d'essai gratuite avec possibilité de résiliation au bout d'un mois par l'intermédiaire de Bouygues. Essai qui n'a jamais fonctionné, impossible d'accéder au site. J'ai même jamais pu signer le contrat ! J'ai résilié et aujourd'hui je me retourne avec une dette car on m'explique que rien n'est gratuit, ça n'existe pas. On me balade depuis un an en me faisant croire que tout est clôturé et que je vais recevoir un courier pour le justifier mais j'attends toujours !! Que des paroles en l'air !
J'espère pour vous que vous n' aurez pas de problème à régler avec eux, sachez d'avance vous serez toujours en tord et tout vous sera dit oralement... Comme ça pas de preuves !!!

C’est une arnaque illégale et condamnable organisée par le groupe canal.
J’ai été contacté par SFR qui me proposait un mois d’essai gratuit canal+.
J’ai été prélevé 10 jours après cet appel par canal+ et ce sans signer le contrat d’abonnement ni l’autorisation de prélèvement SEPA (SFR a divulgué mes coordonnées bancaires sans mon autorisation ce qui est condamnable par la loi RGPD et canal+ prélève sans mon autorisation ????)
Impossible de joindre canal hors que par des numéros super surtaxés et on vous balade au tel.
Le seul moyen légal, efficace rapide et gratuit est de faire opposition à votre banque par rejet des prélèvements et en évoquant les articles L 133-6, L 133-18, L 133-23, L 133-24 du code monétaire et financier.
La loi permet une rétroactivité de 13 mois (Tout prélèvement non autorisé peut être contesté. A cet effet, il doit tout d’abord être signalé à votre établissement et ce au plus tard dans les treize mois du débit. Article L133-24 L'utilisateur de services de paiement signale, sans tarder, à son prestataire de services de paiement une opération de paiement non autorisée ou mal exécutée et au plus tard dans les treize mois suivant la date de débit sous peine de forclusion à moins que le prestataire de services de paiement ne lui ait pas fourni ou n'ait pas mis à sa disposition les informations relatives à cette opération de paiement conformément au chapitre IV du titre 1er du livre III).
La banque doit vous rembourser intégralement jusqu’à 13 mois passés et ceci est valable également si canal a augmenté les tarifs sans votre consentement. Pour ma part la banque m’a entièrement remboursé les 6 mois payés.
Il faut également demander à la banque de signaler cette pratique frauduleuse auprès de la banque de France et des organismes officiels qui luttent contre la fraude à la carte bancaire c’est le devoir des banques. Et en plus la banque se fait rembourser par canal.
Après c’est canal qui vous rappelle car ils ne sont plus payés et là vous êtes en position de force pour négocier si vous souhaitez continuer avec eux

Je monte un collectif de consommateurs pour dénoncer ces abus, voir entamer une action en justice.
C’est une arnaque illégale et condamnable organisée par le groupe canal.
J’ai été contacté par SFR qui me proposait un mois d’essai gratuit canal+.

FUYEZ Canal

MALHONNÊTE ESCROC FUYEZ CANAL Après avoir effectué un achat en ligne sur canal vod, j'ai essayé à maintes reprises d'obtenir un remboursement que l'on m avait promis à mon premier contact téléphonique. Résultat : mon compte a été bloqué, aucun recours, aucune possibilité de valoir mon droit de rétractation car CANAL est injoignable par mail aussi LES DIRIGEANTS DU SIÈGE SOCIAL CANAL sont bien planqués derrières une multitude de numéros de téléphone non valable ou qui vous renvoient dans les méandres de leurs plateformes téléphoniques inutiles. VOLEURS et LÂCHES

je suis très mécontent du nouveau décodeur canal + ...

je suis très mécontent du nouveau décodeur canal + je regrette mon ancien décodeur qu'on m'a obligé à changer, je ne peux plus allumer ni éteindre la télé, il ne se met pas automatiquement sur la télé, je ne peux plus avancer pour voir les prochain films, les numéros des chaines ne s'affichent plus. aucun son numérique, Par contre, quand je mets Disney+ et amazone prime vidéo avec mon téléphone, j'ai un son magnifique
le nouveau décodeur c'est de la daube et je suis poli. (les chinois font mieux)

FUIR !!!!!!!

FUIR !!!!!!!

J'ai été engagée à Canal + dans le cadre d'une offre "3 mois gratuits" proposée par Darty. Un peu naïvement, j'ai dit oui, sans rien signer/ ni lire le moindre contrat.

Cela se fait maintenant 12 mois que Canal + me débite 19euros 99, j'ai tout essayé pour résilier ce contrat. Lettre recommandée, appels surtaxés de plus d'1h30 avec des conseillers (qui me raccrochent au nez). Personne ne veut rien entendre et je dois attendre novembre 2021 avant d'espérer pouvoir enfin de délier de ce contrat à la limite de l'illégal.

Une dame du service résiliation m'a quand même dit que pour résilier un contrat Canal + il fallait être atteint d'une maladie très grave (obligeant une hospitalisation pour une longue durée) OU, être fiché à la banque de France. Non mais on est où ???!!!!

J'hésite à aller bloquer ma CB sur laquelle ils prélèvent tous les mois mais, m'ont averti qu'ils engageraient des poursuites judiciaires s'ils ne pouvaient plus prélever.

Les pratiques du groupe sont honteuses !!!! Je ne compte pas m'arrêter là.

Attention avant de vous abonner à Canal+

À l'instant
Très déçu du groupe Canal+ ça fait sept…
Très déçu du groupe Canal+ ça fait sept ans que je suis abonné Ça fait deux ans qu’on arrive pas à résilier l’abonnement on m’envoie une lettre de résiliation ils acceptent Deux jours après il m’abonne automatiquement à un an de plus voilà le numéro client client : H 18972794 faites attention avant de vous abonner

Se faire rouler par le service commercial

je souscrit un abonnement canal plus de base a 19 ,95 au service commercial téléphonique avec la promesse d'avoir l'option multisport gratuit jusqu'au 1 er janvier .
je donne mes références bancaires.
cet échange est enregistré par canal plus et peut etre vérifié facilement ( heure ert jour de l'appel a disposition de Canal)
l' option canal plus est activée mais pas l 'option multisport.
Commence alors le marathon kafkaïen.
le service client ( numéro payant ) appelé quatre fois ne peut rien faire car ils ne voient pas les offres commerciales du service souscription et ne peuvent ajouter l 'option gratuite 3 mois.
le service commercial de souscription ne peut rien faire car j 'ai maintenant un numéro d 'abonné et que je ne dépends plus d 'eux
ils me donnent le numéro des réclamations qui est .... celui du service client qui ne peut rien faire .
je sui devenu une balle de Ping Pong . Une seule solution payer l 'offre gratuite qui m était "offerte" et le piège est refermé. Bravo Canal Plus !!
il n 'y a pas de service de réclamation même si on m'a donné une adresse email qui bien sur ne m'a pas contacté.
je me suis fait escroquer 30 euro je n'en meurt pas mais c 'est tout simplement lamentable.
j 'attends toujours l 'appel du service réclamation
Méfiez vous de Canal plus et surtout ne croyez pas ce que disent les services commerciaux au téléphone.
A bon entendeur salut !

À l'instant
Très déçu du groupe Canal+ ça fait sept…

Canal une honte assumée

Je vois des articles, des témoignages qui traînent depuis 2008 qui parlent des abus par Canal, ils ont même déjà été reconnu coupable et condamné par la justice, mais en 2020 ils ne sont toujours pas inquiété et continu à profiter des plus démunis.

Je conseil aux personnes de ne pas s'abonner, vous avez d'autres services moins cher qui proposent mieux et surtout sans pratique commerciale très douteuse.

Politique commerciale épuisante, après avoir résilié ...

Politique commerciale épuisante, après avoir résilié mon abonnement Canal+ pour cause de trop faible utilisation, je reçois quotidiennement 3 à 4 appel d'un numéro de téléphone correspondant au service commercial de Canal+, jamais de message, lorsque je décroche cela raccroche au bout de deux sonneries. J'avais pourtant été clair il y a plus d'un an lorsque j'avais été appelé, cela ne m'intéresse plus. Canal+ a perdu son âme il y a bien longtemps, les propositions actuelles sont sans intérêt

litige grave avec sce client canal plus.des incompétents

j'ai été client canal pendant plus de 25ans sans jamais avoir un prélèvement impayé.depuis le 27 décembre 2019 j'ai quitté définitivement la france pour l'étranger et résilier mon contrat 1mois avant mon depart par recommandé AR retourner le matériel à canal qui a ce jour ma jamais fait retour de courrier continue a me prélever comme abonné malgré mes différents courriers j'ai du interdire les prélèvements au niveau de ma banque.aujourdhui canal me traduit en justice par voix de huissier pour non paiement de prélèvement.pourtant lors de ma résiliation canal a reçu par recommandé AR et je possède tous mes reçu(quittance de loyer et contrat de bail de ma nouvelle adresse en Afrique attestation de changement de résidence,recipicer du dépôt de leur matériel,copie de mon billet de vol et facture de paiement a l'appuie et copie de tous les recommander AR ...que faire je vie en afrique et canal persiste je reçois par email courrier d'un huissier. une bonne partit de ce service que des incompétent qui se croit tout permis.

Une entreprise qui ne sait pas honorer ses promesses ! Un service client incompétent !

Voilà plusieurs années que nous sommes clients chez Canal+ ! Nous avions opté pour un pack incluant les chaines de sport, mais voilà que depuis le confinement, aucun évènement sportif n'est diffusé. Alors qu'ils ont bien été remboursé de leurs droits télévisés, nous n'en avons pas vu la couleur nous en tant que client. Nous avons bien été débité 54 euros par mois, alors qu'il n'y a rien à voir et que les chaines Canal ont été mise en clair au début du confinement. Après un appel avec le service client où ils acceptent de nous faire un mois gratuit et de rabaisser notre abonnement à 29,90 euros par mois. Finalement, l'offre n'a jamais été mise en place puisque nous payons toujours 54 euros. Ce sont donc des menteurs, qui ne sont pas capable d'honorer leur part du contrat ! Cette entreprise n'est pas digne de confiance, méfiez vous donc de leur communication ! Les faits sont bien loins de leurs paroles, et cette entreprise vieillissante ne tient pas cas de la fidélité de ses clients ! Petit conseil: privilégiez les autres autres plateformes qui proposent de meilleurs films et qui sont beaucoup plus flexibles (type Netflix et autre) !

Amour

Amour
Chance
Travail
Santé
et autres

Mes dons, mon expérience et mon savoir faire dans les procédés de rituels et dans l’utilisation des magies adaptées me permet d’agir et de résoudre les problèmes cités ci-dessous:
rapprochement affectif ou amoureux
nettoyage
envoûtement
désenvoûtement
sorts d’amour
je suis un médium sérieux, réputé et reconnu par de nombreuses personnes y compris par des professionnels dans ce domaine.
si je juge la faisabilité d’un travail afin d’aboutir rapidement et concrètement au résultat attendu je m’engagerai à entreprendre le travail occulte nécessaire et adapté. mon analyse gratuite et confidentielle préalable est indispensable afin de déterminer si un travail ou des actions occultes sont réalisables sur cette personne.

tél(wsap): +229 97 78 87 91

je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement.
+22997788791

client canal+ professionnel depuis des années suite ...

client canal+ professionnel depuis des années suite a la fermeture de mon établissement j essai en vain de joindre le service client pro mais pas moyen de les avoir .mais si je veux les appeler pour un nouveau contrat la ils décroche . je suis vraiment choque de leurs façon de traite leurs client

Je partage entièrement votre sentiment. Je dirige un hôtel. J'essaie moi aussi de joindre le service client depuis plusieurs mois sans y réussir !
J'ai envoyé une courrier postal en recommandé avec A/R... ils n'ont jamais répondu. Impossible de de mettre fin à mon contrat Pro. De plus, le contrat à été signé par mes prédécesseurs avec des tarifs qui sont du double de ce qui est proposé actuellement. Pas d'échanges, pas de contact, bref aucune communication possible... mais ils ont un service facturation efficace car la facture arrive toujours en temps et en heure. Il sont totalement INCOMPÉTENTS ! C'est incroyable...

Arnaque

Client depuis de nombreuses années, j’ai résilié mon abonnement par LRAR en date du 06/09/2019.Ma date anniversaire intervenant en février 2020,j’ai continué à payer .Un peu rageant mais acceptable.Au mois de Mars 2020 j’ai continué à être prélevé avec une majoration !!!J’ai tout de suite appelé le service client pour qu’il fasse le nécessaire et ils m’ont affirmé qu’ils allaient procéder au remboursement de la somme indue.Cela fait plus d’un mois,toujours rien et impossible de les joindre.Ce sont soit des incapables soit des escrocs...

Bonjour je travail chez canal et svp appeler les si vous ne reclamer pas vous pouvez attendre... normalement un remboursement ce fait par chèque et sous 3semaines

Bonjour suite a une coupure je ne sais le pourquoi ...

Bonjour suite a une coupure je ne sais le pourquoi depuis une semaine,j'ai appelé le service client pour ouvrir de nouveau mes droits.la personne que j'ai u au téléphone désagréable si les personnes qui sont sencer nous orienté dans le respect ne sont pas capable ils ont a ne pas travailler sur une plateforme ou il faut répondre au gens mais travailler avec du bois ou autres ou il y a pas de contact humain......

A FUIR.Prise par mon déménagement j'ai dépassé la date ...

A FUIR.Prise par mon déménagement j'ai dépassé la date anniversaire de 8 jours et étant hébergé pour le moment je ne peux pas utiliser mon abonnement et il ne veulent rien entendre.Ne pas souscrire chez eux c'est un conseil

Bjr est ce que la personne chez qui vous vivez a canal???

VOLEURS

VOLEURS
N'admettent pas ne pas indiquer dans leurs offres qu'il y a des frais d'accès de 50€ - frais dont le consommateur n'est informé qu'APRES avoir souscrit par email.
Aucune des étapes de l'abonnement ne mentionne ces frais (peut être fallait il faire défiler une à une les 58 pages des CDG qui contiennent des infos dépassées (2016) certainement pour noyer le poisson...)
Malgré les preuves fournies et 3 appels au service client - aucun geste commercial ni compensation offerte.
Pratiques commerciales très douteuses!

Je rencontre exactement le même problème que vous. Quelles solutions avez vous trouvé ?
J'ai rejeté le prélèvement, pour lequel ils menacent d'huissier...
Merci d'avance pour vos lumières.
Bien a vous.

bonjour canal+.

Abonne a canal+ depuis des années je compte mettre fin à mon abonnement.
Tarif pas attractif. trop de série, film vu et revu, abonnement 24 mois, difficile de supporter le dégout de canal+ aussi longtemps. Plus de contacte service client par mail.
Vivement la fin de mon abonnement.

OK

Après des années chez Canal plus,sans souci,je viens ...

Après des années chez Canal plus,sans souci,je viens de me faire arnaquer.Un monsieur m'a contacté pour poursuivre mon abonnement.J'ai dit OK à la condition de payer la même chose et d'avoir les mêmes chaines.Or,je me suis rendu compte que je paie plus cher et j'ai beaucoup moins de chaines ????????.Après réclamation,Canal ne veut rien faire.J'ai demandé l'enregistrement téléphone de ce "soit disant accord de ma part" car bien sûr je suis stupide et voulais payer plus pour avoir moins !!????. L'enregistrement n'est pas procurable !! comme par hasard !
Merci Canal ????????????