Publiez votre message sur Canal+ en quelques instants

Plus de SAV avec contact physique

Client de Canal + depuis de nombreuses années avec l'option MULTI-ECRANS, j'ai fait appel plusieurs fois à leur SAV pour un décodeur ou une télécommande. Aujourd'hui j'ai un problème avec une télécommande (touche volume) et je viens de découvrir qu'il n'existe plus de SAV physique sur l'agglomération grenobloise. alors que dans le passé l'échange de l'élément défaillant se faisait sans frais auprès du SAV local, le site Canal vous aiguille systématiquement vers la commande pour 15 € d'une nouvelle manette.
Le coût de mon abonnement Canal+ et Canalsat thématiques s'élève aujourd'hui a plus de 80€. j'estime qu'à un tel prix le SAV devrait être irréprochable et avec un contact physique.
J'attends impatiemment que ma zone urbaine soit reliée à la fibre pour quitter le satellite ( à ma connaissance je n'ai pas beaucoup de choix aujourd'hui) et changer d'opérateur. c'est d'ailleurs ce que je conseille aux lecteurs.

Canal plus devrait s'appeler Canal moins !

Une fois de plus mon décodeur me pose un problème. Cela fait au moins la quatrième fois que Canal + m'a changé mon décodeur pour des pannes diverses. J'ai un téléviseur 4K et régulièrement ma box après quelques minutes de marche me transmet une image en 720p au lieu de 1080p au démarrage. Les paramètres changent sans que j'intervienne. Le 12 novembre le service clients me donne un rendez-vous téléphonique pour le 14 novembre 2018 à 11h.
Aucun appel le 14/11/18 et canal + considère le problème comme résolu !!!! Depuis la connexion HDMI ne fonctionne que par intermittence.
Je paie 6 euros par mois de location pour un matériel qui dysfonctionne.
Extrêmement déçu de leurs services dont je n'attends plus grand chose et dont la résiliation n'interviendra qu'en juin 2019.
Canal + ne respecte pas ses obligations et n'en a rien à faire de ses anciens clients (j'étais client depuis 2002).
Je diffuserais cette réclamation pour que tout un chacun sache comment sont traités les clients fidèles !

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme Cathérine, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 2,45%. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,pour la contacter.

mail: catherine12blondeau@gmail.com

tel: 0644673963

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Pratiques indignes de Canal

Je suis profondément indigné par ce que je viens de découvrir, concernant l'abonnement de mon père, client depuis 30 ans au moins. Début 2018, à son prélèvement habituel s'est ajouté une option "panorama" à 12,90 €, sans que rien n'ait été demandé ni contractualisé. Le problème supplémentaire, c'est qu'il ne pouvait de toute façon pas avoir accès aux chaines de cette option, parce que sa réception TNT ne le lui permettait pas. Tout ceci vérifié aujourd'hui même dans une boutique estampillée Canal +. Après maintes difficultés, j'ai eu un interlocuteur au téléphone, qui m'a affirmé que c'est à la demande du client que tout ceci a été fait. Le problème, c'est que mon père ne sait même pas se servir d'une messagerie de téléphone. On m'a proposé royalement...une résiliation à l'échéance, pour une option jamais demandée, sans contrat et sans objet, c'est à dire de payer encore plusieurs mois. Quand j'ai exprimé ma demande (arrêt immédiat, et remboursement total du montant indûment prélevé), on m'a dit que c'était impossible, et on ne m'a donné comme contact qu'un numéro surtaxé à appeler. Je n'en resterai pas là, je contacte la DGCCRF ce lundi. Combien de personnes âgées sont-elles ainsi abusées ? Après des décennies de fidélité ? Il y a de quoi être dégoûté.

Ecoeure.

Canal plus rien a faire de ces fidèles clients.Abonne depuis plus de 15 ans lorsque le groupe canal allait au plus mal il y a deux ans j ai souscrit a canal avec toute les options pour la sommes de 59.90e mensuelle et pour 2 ans.Arrivant en fin de contrat,le service client prend contact avec moi pour me.proposer de poursuivre mon abonnement pour la modique somme de 89.90e mensuel en me faisant un cadeau car theoriquement l abonnement est a 119.90e par mois.
De qui se moque t on?
Maintenant que la tresorerie est satisfaisant on nous met plus de 50% d augmentation dans la figure en se vantant qui plus est que l on nous fait un cadeau?
Mon cadeau est tout vu et j emmène avec moi tout les membres de ma famille ( frère ,soeur ,parent et beau frere) et je ne compte pas m arrêter la puisque je compte bien battre le fer en contactant le maximum de personnes de mon petit village a en faire autant donc a se désabonner .Il y arrive un moment ou a force de prendre les clients pour des vaches a lait ca se retournera contre eux.Vraiment ecoeure par canal et canal sat.

J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé CANONGES Valerie une femme d'affaires. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son email : valcanonge@gmail.com

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

honteux et abusif

Au moment ou j'écris ce message, je suis en ligne avec le service résiliation qui me fait poireauter depuis plus de 10min avec leur musique ! J'en suis là suite à un changement d'offre abusif, sans consentement de ma part.
Au bout de 30 min la conversation s'est terminé sans que je puisse ravoir la personne.
C'est scandaleux !!!!

Canal+ rien à foute du client et service technique déplorable

Lors de la mise à jour du décodeur le 17 août 2017 je suis incapable de d'avoir accès au rattrapage le disque dur n'est plus reconnu et le comble mon transmetteur d'image branché sur la prise péritel ne fonctionne plus sur la télé de la chambre.
donc le 18 août je décide de téléphoner au n° non surtaxé 09 70 82 08 15 pour expliquer mes déboires la personne qui me prend en charge mis dit que oui effectivement depuis les mises à jours il y a beaucoup de problèmes mais me certifie que l'on me rappel dans l'heure.Le vendredi 18 août toujours sans nouvelle je me connecte sur le site de canal et décide de me faire rappeler.Quelques minutes après effectivement une personne me contact et me demande la nature du problème donc je lui explique et elle me dit que le mardi 22 août à 16h30 je serais rappelé par un technicien.
Effectivement le jour dit une personne de canal me téléphone soit disant un technicien je lui explique mon problème et lorsque je viens à lui parler de mon transmetteur d'image il me dit dans un premier temps que je n'ai pas le droit d'utiliser cet appareil que je dois m'équiper d'un deuxième décodeur,je lui réponds que j'utilise cet appareil depuis des années sans problème et après quelques minutes il me propose de se renseigner et revient en communication et que oui effectivement il y aurait une manipulation à faire pour régler ce problème. Donc nous faisons la manip ensemble et toujours rien au niveau (rattrapage disque dur et transmetteur d'image) .Donc devant cet échec il me propose de se renseigner et de me rappeler pour réactualiser le décodeur en date du 27août je n'ai toujours pas été contacter depuis le 21 août et un décodeur boiteux depuis le 17 août mais je suis à jour sur le prélèvement de mon abonnement je voudrais voir si après une semaine de non paiement qu'elle serait la suite des événements? Pensez vous que je vais rester encore long temps abonné???

Abonnement abusif et tacite reconduction

Je suis abonné à Canal+ et CanalSat depuis plus de 2 ans et 1/2 ayant jusqu'à présent pour unique moyen de réception le satellite. Je suis maintenant raccordé à la fibre optique via Orange et aurais souhaité recevoir les bouquets TV Orange via la fibre et par conséquent résilier les services Canal + et CanalSat.
Cela m'est impossible devant attendre la date anniversaire soit Février 2017, ceci en raison de la tacite reconduction.
Je trouve scandaleux de ne pouvoir résilier mon abonnement à tous moments comme cela est le cas chez grand nombre de diffuseurs ou opérateurs (Cf. Netflix, Molotov, Orange, ...).
Le groupe Vivendi ne devrait pas être surpris des dysfonctionnements de CANAL + et de leur grande perte d'abonnés !

abonnement abusif Canal Play

Abonné depuis de nombreuses années à canal+, je suis surpris de voir une offre Canal Play non demandée facturée 9,99 € le 15/12/2015 et encore plus surpris de constater un prélèvement de 53,49 € le 4 janvier 2016 au lieu de 43,50 € habituellement. Je sollicite le remboursement immédiat de 19,98 €. Dans le cas contraire, j'adresserai un dossier dénonçant cette procédure à la Direction régionale de répression des fraudes de la concurrence et de la consommation pour prélèvement abusif sans autorisation, ni contrat signé.

pour vendre oui, pour aider c'est autre chose

tres deçu du SAV de canal+ : l'abonnement il faut 5 minutes mais pour conseiller (autre que de vendre plus), y a plus personne !

appelez le 01 39 45 60 27 c est plus simple, demandez christelle schnell

télécommande

sur ma télécommande deux touches ne fonctionne plus et au téléphonne on me dit que le matériel n'est plus sous garantie ?... quel garantit je suis locataire du matériel et sans télécommande a quoi me sert le décodeur?
je désir le remplacement de celle-ci et gratuitement.
merci

c est 15 eur,o sinon, vous appelez la boutique canal de vélizy, ca va plus vite et c est négociable 01 39 45 60 27

grand journal

je réitère ma demde où sont passés Tania, Laurent Veil, Ali Badou .L. Bourgoin ? quelle baisse de qualité heureusement le petit journal nous permet d'écouter le reste. désolée

grand journal

où sont Tania, Laurent Veil, Ali Badou, L. Bourgoin quelle baisse de qualité de cette émission que j'affectionnais. heureusement il y a le petit journal

connection Free

mon abonnement a Canal+ marche tres mal avec Free, notamment pour Canal + a la demande. Comment faire pour améliorer ?

passer par le cube sat ou tnt, et l enlever de free
passer par le cube sat ou tnt, et l enlever de free

installation CUBE

Ou trouver l'assistance pour l'installation du CUBE ?