Avis clients Canal+

Abonné depuis la création de Canal, je m'aperçois que ...

Abonné depuis la création de Canal, je m'aperçois que ce groupe se dégrade de plus en plus (augmentation des tarifs) Ce matin 2 septembre 2022 je reçois un mail qui m'explique que ayant des divergences avec le groupe TF1, canal a décidé de ne plus retransmettre d'émissions des chaines du groupe. Donc une fois de plus les abonnés sont pris en otage. Je crois que les abonnés doivent réagir au plus vite en les contactant pour remonter notre mécontentement. Si ils décident de supprimer plusieurs chaines d'un des plus gros groupe d'audiovisuel qu'ils baissent alors leur tarif. Je n'accepterai pas de payer un abonnement tronqué.

Par ZIMMERMANN il y a 1 an
Date d'expérience le 02/09/2022
bonjour oui j ai voulu mettre fin a mon abonnement suite a cela pour motif la chaine a rompu son contrat mais apres 2 recommandés ils ne veulent toujours pas mettre fin au contrat la je trouve pas de solution grrrr

claudine b
Par Claudine bouffette il y a 1 an

On m’a imposé un nouvel abonnement Canal+ bien évidemment ...

On m’a imposé un nouvel abonnement Canal+ bien évidemment plus cher sans mon accord et sans ma signature avec prélèvement automatique sur mon compte bancaire, et galère pour faire annuler et obtenir le remboursement du trop prélevé. Je trouve le procédé plutôt malhonnête. Méfiez-vous !!!

Par Gerard delahaye il y a 1 an
Date d'expérience le 01/09/2022

A FUIR !

A FUIR !

Service client médiocre, ils ne peuvent rien faire pour vous et vous parlent sur un ton plus que limite !

Etant client chez Canal + depuis plus d'un an lors d'une souscription d'une offre -26 ans à 28€ par mois mon forfait est passé à 38.99€ à la fin de la période.

En allant sur le site canal, je vois qu'une offre est disponible (offre classique, pas de mention -26ans) à 24.99€ par mois avec les mêmes services (canal + ciné séries). Je décide donc d'appeler le service client pour vérifier avec eux, la personne m'assure que oui, je peux bien bénéficier de cette offre. Je souscrit donc à l'offre.

Je reçois un mail récapitulatif, me disant ce que j'ai résilié, ce que je souscris avec les tarifs associés.

Je me rend compte ensuite, qu'ils me facture 45.99€ par mois. Je contacte le service client, la personne au téléphone est très désagréable et ne comprend RIEN à mon problème. Elle me dit que c'est normal alors que j'ai bien la preuve de souscription à 24.99€.

Elle s'énerve au téléphone, ce qui est inacceptable pour un service client.

Je décide de rappeler dans l'après-midi pour avoir une autre personne. Celle-ci me dit la même chose en m'expliquant qu'il s'agissait d'un bug d'affichage. Normalement ils sont censés nous facturer le prix auquel nous avons souscrit (pareil pour toutes les enseignes) mais je décide d'en rester là.

Cependant, je souhaite à minima, ne pas payer plus qu'avant de changer d'offre CAD 38€ par mois vs. 45.99€... C'est la moindre des choses sachant que le site était incorrect et que la personne du service client la première fois m'a dit n'importe quoi. Sauf que.... Impossible pour eux.

Donc en gros, on me propose une offre qui n'existe pas pour moins cher, j'y souscris et je paye 7€ de plus par mois ? Du grand n'importe quoi. Malgré que j'aimais le service associé c'est terminé pour moi et je n'y retournerai jamais !!!

Par Alexis il y a 1 an
Date d'expérience le 08/08/2022

ATTENTION ESCROQUERIE FUYEZ

J'ai pris un mois d'essai au prix de 20,99 EUR pour un mois résiliable par l'intermédiaire de la box SFR
Il m'ont bien prélevé cette somme mais une semaine plus tard ils ont prélevé 10,16 EUR de plus avec comme motif "Rattrapage", j'ai envoyé un mail de demande d'explications il y a 3 semaines sans réponse...
Pour finir une résiliation très difficile à faire, j'ai du téléphoner au service client, ce qui m'a valu 3,90 EUR de plus
Très mauvaise expérience

Par OUDOL il y a 1 an
Date d'expérience le 09/07/2022

Demande de résiliation non prise en compte / SERVICE CLIENT LOBOTOMISÉ

Demande de résiliation non prise en compte.
Notre père a été placé en maison de retraite, il ne peut plus profiter de son abonnement, j'ai résilié, fait opposition et depuis je subis un harcèlement constant. Personne n'est capable de me dire comment retourner la box TV. Désormais, partout autour de moi, je dis du mal de votre entreprise. Après cette expérience, j'ai pris la décision de ne jamais souscrire à vos services, ni en direct ni même via Free qui me les propose. Votre incompétence fait que je nourris désormais une haine viscérale de votre entreprise. J'ai bloqué tous les numéros de votre service client, las que je suis de répéter 40 fois la même chose sans que rien n'avance. Désormais, tous nos échanges auront lieu par écrit, afin que je puisse démontrer preuve à l'appui toute l'étendue de votre mauvaise foi.

Par Hauchecorne il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022
Bonjour , je suis dans le même cas que vous . Leur conseiller m'a raccroché au nez suite à cet échange je leur ai joint un mail sans réponse de leur part .
Quand on voit leur tarif d'un appel , leur prix de leur abonnement après plus de 20 ans de souscription on peut se dire que l on a affaire à une entreprise d'escrocs !
Par Pillet il y a 1 an

LAMENTABLE

Un groupe d'escrocs. Malgré mon appel pour résilier mon mois gratuit j'ai constaté être quand même débité de 20,99€ le mois d'après. Après mon appel ils décident finalement de me rembourser par chèque 10 jours après parce que les virements ne marchent que dans un sens apparemment. Sauf que je reçois un chèque de 16,99€... Il s'agit apparement d'une erreur de saisie et je dois encore attendre 10 jours pour recevoir le reste de mon remboursement. Je constate que ce groupe de voleurs font tout leur possible pour prendre l'argent des clients et qu'ils essayent au maximum de ne pas les rembourser. C'est vraiment lamentable sans parler du fait qu'ils font tout de même payer 21€ pour très peu de programmes et une application qui marche 1 fois sur 2.

Par Clément Thomas il y a 1 an
Date d'expérience le 16/05/2022

MANIPULATEUR PAR PROCEDE PERVERS

Mesdames, Messieurs,
Je vous envoi ce courrier afin de vous donner du sens sur la situation qui nous oppose.
En date du 18 novembre dernier, j'ai imprimé un courrier de résiliation quant à mon abonnement
mis en place en décembre 2017, vos collaborateurs m'ont tous confirmée suite à mes multiples
appels qu'effectivement ils voyaient bien sur leur écran cette impression.
Début Janvier 2022, je m'étonne de voir un prélèvement de canal + sur mon compte bancaire, alors
que nous étions toujours dans l'attente d'un bordereau d'expédition pour vous restituer notre matériel
(le cube en location).
J'appelle donc votre service client. Je demande pourquoi je n'ai toujours pas reçu ce bordereau et le
pourquoi du prélèvement.
La réponse qui m'a été apporté est la suivante : « nous n'avons jamais reçu votre courrier combien
même nous voyons que vous avez imprimé le courrier de résiliation à la date du 18/11/21. Il nous
ait donc impossible de résilier votre contrat pour 2022, mais nous pouvons vous proposer un
meilleur prix ! »
Etonnée, je rappelle à mon interlocuteur, que j'ai respecté vos conditions de résiliation en vous
envoyant un courrier « simple » pour ne pas « avoir de frais supplémentaire » et que je ne sais
dorénavant pas ou est ce courrier ! A cela j'ai eu une ultime réponse : apportez nous la preuve de
votre envoi !
Quel merveilleux stratagème de la part de Canal + de faire croire à ses «clients », qui ne sont au
final que des « proies » qu'ils peuvent résiliation à date d'anniversaire leur abonnement sans frais !
Oui, vous le savez très bien que je suis en impossibilité de « prouver » cet envoi ! Mais pourriezvous me dire quel bénéfice aurais-je à imprimer ce courrier de résiliation sans vouloir l'envoyer ?
En revanche, sachez que j'ai pris sens de votre stratégie à savoir :
– Noter dans les conditions de vente, les conditions de résiliation par voie postal simple et
sans frais afin que vous puissiez en fait jeter à la poubelle ces courriers simples, pour faire
perdurer les contrats et ainsi actionner un levier d'étau auprès du vilain client qui souhaite
résilier.
1/4
– Prendre ensuite contact par téléphone avec ce vilain petit canard pour action un levier de
menace et de stress et de peur si le paiement ne s'effectue pas, pour ensuite dire : au miracle
on va faire un effort pour vous et vous proposer une solution : on va négocier le prix de
votre abonnement ! (l'étau se ressert sur le client....bravo à vous !)
– Puis, le client répond que non, il souhaite véritablement résilier !
– Le conseiller commercial, explique que ce n'est pas possible, qu'il faut continuer. Mais il
vous propose toujours en encore un meilleur tarif ! (ouf sauvé!)
– Le client obstiné répond encore et toujours non. Le conseiller apporte donc une autre
solution : envoyez nous un nouveau courrier de résiliation avec la copie du courrier envoyé
afin que nous puissions prendre en compte votre résiliation ! (le client ayant gardé une
photocopie du courrier envoyé, s'exécute en pensait que la résiliation allait enfin pouvoir
être mise en place.
– Quelques jours plus tard, nouvelle surprise ! Un courrier expliquant qu'il est impossible
d'effectuer la résiliation, mais que canal + prend bien en compte que la résiliation sera
effective au 1er janvier 2023 !!!!!
– Le client ne faisant que refuser les prélèvement auprès de sa banque, appel de nouveau canal
+ qui explique de continuer à rejeter les prélèvements puisqu'au bout du 3ème rejet, nous
aurions la possibilité ENFIN d'être appeler par le service recouvrement.
– Encore une surprise, AUCUN appel !
– En revanche, sachez que nous recevons bien par SMS, mails, vos MENACES si nous ne
payons pas ce que vous estimez vous devoir.
– Un nouvel appel de ma part est effectué ce jour, je suis accueilli par un de vos collaborateurs
qui m'explique aimablement que si je souhaite « entrer » dans mon espace client et avoir
accès aux informations qui me concernent je dois tout d'abord commencer par « PAYE »
sans quoi je n'aurai pas accès à MES informations de contrat. (nouvelle pression
psychologique pour générer du stress de l'angoisse et de la peur pour vous permettre
d'obtenir de l'argent). Effectivement, ce matin je me suis connectée pour voir mes
informations mais cela est impossible, j'ai bien sur garder sur mon ordinateur, le visu que
j'avais ou partout on me dit : « paye, paye, paye, paye, paye » ce qui signifie à mon sens
« paye d'abord après on verra du moment que tu me rapportes du fric ! »
2/4
De plus je tiens à vous signaler, que je n'ai pas signé l'autorisation de prélèvement pour l'adhésion
de mon contrat, et que par conséquent, vous avez réalisé des prélèvements sans mon accord et ce
depuis 2020.
Forte d'une envie féroce de DENONCIER votre pratique et sans réponse de votre part d'ici le 5 avril
prochain, vous confirmerez, par la continuité de votre silence, à conforter ce que je pense :
– Canal + a mis en place un stratagème volontaire afin de ne pas subir de résiliation en se
servant de ses conditions de ventes pour induire le client en erreur en faisant croire qu'il a la
liberté de n'envoyer qu'un lettre courrier sans faire de recommandé, afin de faire perdurer les
contrats sans aucune alternative pour le client et ensuite obtenir son objectif : L'ARGENT.
– Je félicite la personne ou l'intelligence collective de Canal + qui a eu cette brillante idée, et
qui sait mettre en place des actions afin que son client ou devrais-je dire sa proie se retrouve
dans un moment de MARASME.
– En revanche, je me demande qui est Canal + pour se permettre de toujours l'INTEGRITE
d'une personne ?? de tout mettre en œuvre afin que celui-ci ressente une culpabilité, une
angoisse, une peur, un sensation d'oppression, et pour finir de la colère ! Pourriez-vous donc
me dire quel bénéfice m'est apportée à ce jour, de ne pas avoir envoyer ce courrier de
résiliation que j'ai imprimé et dont vous avez bien sur votre informatique l'information ? La
seule culpabilité qui m'incombe et d'avoir cru en Canal +. Je n'aurai JAMAIS du croire que
vos conditions de vente était vraie ! C'est une façon très asticieux de MANIPULER vos
clients, proies afin d'atteinte votre cible = chiffre d'affaire !
Je prends donc exemple sur Canal + et vos procédés en EXIGEANT :
– de m'apporter la preuve que je n'ai pas envoyé le courrier de résiliation édité en Novembre
2021,
– de tout mettre en œuvre pour répondre à ma demande fondamentale de ne plus me compter
parmi vos clients, proies, en résiliant mon contrat au 1er janvier 2022, minuit.
3/4
La seule chose que je refuse, est d'exercer comme vous le faites si bien, une menace sur vous.
C'est la raison pour laquelle, NOUS VOUS PROMETTONS, de tout mettre en œuvre pour
dénoncer vos pratiques commerciales, vos enjeux réels.
Il n'est pas normal que votre stratégie est provoqué chez moi et mon mari, des émotions négatives,
des pensées négatifs, du stress, de l'angoisse, de la culpabilité (alors que nous ne sommes au final
que coupable d'avoir suivi vos directives) qui ont influencés nos comportements agressif depuis 3
mois.
Il ne serait pas non plus normal de notre part, de vous permettre de continuer cette manipulation
perverse sur d'autres êtres humain !
Toujours et encore dans l'attente de cette résiliation catastrophique et vécu difficilement, je vous
prie d'agréer Mesdames, Messieurs, les salariés de Canal + à qui il a été appris « l'étau DES
CLIENTS PROIES », mes salutations distinguées.
M et Mme

Par EDWIGE il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/03/2022

canalsat = voleur , arnaqueur

salut

groupe canal + , de GRANDDDD VOLEUR , ca fait 22 ans que je suis chez eux et ca fait 1 an et demi que j'ai des prélèvement de netflix prenium , aprés plusieurs appelles ils s'en foute , ils me traite de menteur et me disent que c'est moi qui fait de mauvaises manipulations , 17.99€ a chaque fois avec 54€ d'abonnement ca fait mal , c'est impressionnant qu'ils peuvent continuer a arquer les gens sans être inquiété par la loi .... je trouve que c'est vraiment inadmissible. pour moi canalsat c'est fini , je le banni de chez moi !!!!

Par Ricou il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/02/2022

Que dire si ce n'est que ce sont des voleurs. Je n'ai ...

Que dire si ce n'est que ce sont des voleurs. Je n'ai jamais souscrit à Canal+ et pourtant je me retrouve à payer 30 euros par mois avec engagement d'un an ! Lorsque j'appelle le service de résiliation ils m'expliquent que c'est la FNAC qui a mis en place cet abonnement pour moi et qu'ils ne peuvent rien faire ! Incroyable... comment escroquer les gens de 360 euros.

Par JC il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/02/2022

prélèvement open bar

j'ai contracté un abonnement en promotion par téléphone, mais je me suis rendu compte après avoir accepté que le vendeur m'avait menti à plusieurs reprises. j'ai donc aussitôt décidé de me rétracter, j'ai de ce fait envoyé le courrier qu'il fallait au service Canal+ concerné qui m'a répondu et confirmé par e-mail ma résiliation. Entre l'abonnement et la résiliation effective il y a eu 8 jours (du 21/12 au 28/12/21). j'ai naïvement laissé mon autorisation de prélèvement pensant que Canal+ allait me prélever au prorata temporis de 8 jours. Hé bien non, à Canal+ une autorisation de prélèvement c'est open bar, on vous prélève ce qu'on a envie sans aucune retenue. J'ai appelé le service client le lendemain du prélèvement pour demander des explications, la personne essaie de m'embrouiller, j'insiste en lui expliquant qu'il suffit de faire une simple règle de trois, bref elle finit par admettre qu'il y a eu erreur et qu'on m'enverra un chèque du montant trop perçu sous 6 à 8 semaines. Pas avant, c'est la procédure! On te prélève immédiatement mais on ne sait pas faire l'opération inverse, faire un virement dans un délai bref. Je ne suis même pas sûr d'avoir un jour le chèque. J'ai envoyé un mail à un responsable du service client supposé traiter l'insatisfaction d'un client quand la réponse à un problème fournie par le service client n'est pas satisfaisante (inacceptable pour moi). Silence radio aucune réponse. Cela me conforte dans l'idée que Canal+ n'est pas très honnête. C'est triste pour les personnes publiques qui prêtent leur image à cette société, triste monde de la finance. Enfin en conclusion dès que vous demandez la RESILIATION de votre abonnement CANAL+ supprimez leur toute AUTORISATION de PRELEVEMENT sur votre compte. Et éventuellement régularisez votre dette par chèque sous 8 semaines, pas avant, maitrisez leur cupidité.

Par MICHEL il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/01/2022

Bonjour , canalsat groupe canal+ sont de gros escrocs ...

Bonjour , canalsat groupe canal+ sont de gros escrocs et en plus de très mauvaises fois , j'ai un abonnement canal depuis 20 ans , jamais de problème, il y a 5 mois j'ai eu un prélèvement de 17,99€ pourrait soit disant un abonnement Netflix, que je n'ai pas fait biensur , apres avoir appelé le service clientèle et après m'être fait traité de menteur j'ai bascule au service résiliation, la personne a bien compris et m'a bien confirmé qu'on ne peut avoir un compte Netflix juste en allant sur la chaîne 21 , bref il m'a remboursé , par sécurité on a fait changé mon adresse mail et mon mot de passe ... et voilà rebelote , on me preleve encore 17,99€ depuis novembre et encore une fois on me traite de menteur et le pire , on me dit que c'est a moi de faire le détective et de savoir d'où ça vient , un 2 novembre à 3h51 du matin d'un partenaire tokyo
et que c'est une activation de ma part, qu'il fallait résilier dans les 14 jours de la souscription, j'ai répondu " oui mais comment résilier dans les 14 jours à quelque chose qu'on a même souscris " la encore à moi de faire le détective comme , me dit la personne du service résiliation " Colombo " bref , je m'assoie dessus mais 35,98€ ..... c'est vraiment de grand voleur , ou alors c'est du piratage et ils devraient mettre plus de sécurités pour les comptes de leur client , ça me dégoûte de traiter leur client comme ca , fut un temps ils faisaient les lèches cul parce qu'ils n'étaient pas les seuls sur le marché, maintenant oui et ils en profitent ...... apres pour savoir quoi faire c'est penible , on a pas que ça à faire , se battre de longue , je pense que je vais tout résilier.... bon courage à tous ...

Par Ricou il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/12/2021

Des voleurs

Ce sont des voleurs .juste des voleurs .déjà leurs prix sont hallucinants mais bon comme il propose des chose qu'on trouve pas ailleurs je m'abonne pour essayer quand même parce que il y a une offre avec un moi pour résilié si ça ne nous convient pas avec remboursement de 60€ correspondant aux frais .je me suis abonnée en avril 2021 j'ai résilié une semaine après mon abonnement ...depuis j'ai appelé au moins 20fois pour mon remboursement ...on me dis je chèque a été envoyé ...la dois d'après il va partir ect mais pour prendre direct sur mon compte pour vous payer la ça a été en deux jour mais pour remettre les 60€ par virement au même endroit la y'a plus rien. Vous êtes des arnaqueur et en plus des lenteurs plus de 15appzls avec des promesses de remboursement et rien ...seulement moi ces 60€ il me permettrais de faire les courses pour mes enfants pour une semaine ...bref VOLEUR ...

Par VANESSA COJEAN il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/12/2021

confirmation de tout ce qui est écrit ci dessous,

confirmation de tout ce qui est écrit ci dessous,
politique commerciale favorable qu'aux nouveaux abonnés ... qui devraient se méfier car aucun geste commercial de fidélité,
plus aucun intérêt pour le football français !
concurrence que ce soit sur l'offre cinéma ou de séries à un meilleur rapport qualité/prix
Bolloré a mis le bordel dans cette maison qui ne sait pas s'adapter à la concurrence, fuite en avant dédaignant ses clients historiques (pour ma part 17 ans !)

Par Pgdu il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2021

Canal +terroristes et voleurs

Un essai d'un mois gratuit, avec au bout d'un mois les 14 jours de rétractation possible, mais, canal vous dit que non, ça ne marche pas comme ça .
Vous êtes pris en otage pour 24 mois, des terroristes, doublé de voleurs.

Par The impératrice il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/09/2021

Résiliation abonnement Canal +

J'ai souscrit à un abonnement canal + il y a pile un mois (au 14/09/2021)

Malheureusement l'offre n'est pas du tout celle à laquelle je m'attendais. Je pensais que je rajoutait juste une option canal + super avantageuse pour mon forfait BBOX déjà existant mais en fait non.
J'ai signé et je suis coincée aujourd'hui.
Je dois payer 16,99€ par mois et je n'ai pas les moyens ..
J'avais un délai de rétractation de 14 jours mais lorsqu'il je me suis rendue compte de mon erreur le delai était dépassé..

Je m'en veux terriblement et je cherche une solution pour résilier ce contrat de 24 mois en plus..
J'ai appelé Canal et ils me disent qu'il n'y a rien à faire que je dois aller au bout or je ne pourrais pas..
Existe-t-il une solution pour résilier maintenant ? Ou au moins d'ici 1 an ?

Merci infiniment d'avance pour votre aide.

Audrey

Par Audreey_56 il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021
Bonjour, si selon son habitude Canal ne vous a pas informée du délai de rétractation, celui-ci passe à un an. https://www.economie.gouv.fr/particuliers/droit-delai-retractation
Par Phiphi il y a 2 ans
Bonjour, si Canal ne vous a pas informée du délai de rétractation - ce qu'il ne fait jamais - votre délai de rétractation passe à un an.
Par Phiphi il y a 2 ans

Prélèvements abusifs

Je fais un achat chez la Fnac en juin, ou une employée m’a proposé deux mois gratuit pour utiliser canal +. Elle s’est occupé de tout, pour mon inscription, etc.

J’ai donc résilié mon abonnement au bout de deux mois, comme me l’avait indiqué cette même employée, pour mettre fin au contrat gratuitement.

Premièrement il m’a fallu payer pour me désabonner, deuxièmement j’ai reçu un mail m’expliquant que la résiliation avait bien était prise en compte mais quelle serait effectuée seulement en août 2023!!!

J’ai donc étais débitée en septembre et en octobre par canal+.
Après de nombreux passages à la Fnac afin de régler ce problème, et d’essayer d’être remboursé, personne n’a de réponse à me donner.

Je trouve ça inadmissible, c’est une escroquerie!!!

Par Verdelhancarla il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/10/2021

Un service client lamentable. Je suis cliente Canalsat ...

Un service client lamentable. Je suis cliente Canalsat depuis plus de 20 ans. Mon mari voulais ajouter à notre abonnement le Pack canal + mais le service client m’informe que ce n’est pas possible ayant une veille offre panorama que je ne souhaite pas changer car si je prends les nouveaux packs cela me revient plus cher.
Jusque là pas de problème je comprends.
On me conseille de souscrire directement sur la boutique canalplus. Une formule canal + essentiel digital + le Pack canal + qui correspond s nos attentes parfait : formule sans engagement a 31,99€ 1 seul accès sur mycanal. Je souscris donc à cette offre le 08/08 je bénéficie bien de mes services jusqu’au 08/09. Ma carte étant périmée il ne peuvent pas prélever pour le 09/09 donc coupe les services et m’envoie un mail : c’est normal et je m’occuperais de réactivité mes droits le week-end en réglant le 11/09 ce que je fais je reçois dans la foulée le mail confirmant la réactivation. Le 12/09 je n’ai plus accès à mes services, je consulte mon espace client et un message s’affiche fort désagréable : vous avez un impayé! ???? Je ne comprends pas ayant payé la veille les 31,99€ pour la réactivation. Depuis je galère toute les 48h j’appelle le service client TRÈS incompétent et menteur car on me dit que l’on fait remonter le problème mais aujourd’hui 23/09 toujours pas réglé! J’en peux plus je fais mail au service client je n’ai même pas de réponse !! J’au payé mes services jusqu’au 10/10 je n’y ai pas droit et on le réclame 31,99€! Ce sont des VOLEURS car je suis de bonne foie et je réclame que réparation mais je n’y arrive pas! Je me sens pris en otage, c’est très désagréable! A fuir ! N’hésitez pas à faire remonter le même problème que vous rencontrez car je suis sure que je ne suis pas la seule. J’ai Netflix et je n’ai jamais connu ce problème, des qu’on paie les services sont réactivés! A FUIR !!!!

Par C il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/09/2021