Lire tous les avis Canal+ Canal+

Demande de résiliation non prise en compte / SERVICE CLIENT LOBOTOMISÉ

Demande de résiliation non prise en compte.
Notre père a été placé en maison de retraite, il ne peut plus profiter de son abonnement, j'ai résilié, fait opposition et depuis je subis un harcèlement constant. Personne n'est capable de me dire comment retourner la box TV. Désormais, partout autour de moi, je dis du mal de votre entreprise. Après cette expérience, j'ai pris la décision de ne jamais souscrire à vos services, ni en direct ni même via Free qui me les propose. Votre incompétence fait que je nourris désormais une haine viscérale de votre entreprise. J'ai bloqué tous les numéros de votre service client, las que je suis de répéter 40 fois la même chose sans que rien n'avance. Désormais, tous nos échanges auront lieu par écrit, afin que je puisse démontrer preuve à l'appui toute l'étendue de votre mauvaise foi.

Par Hauchecorne il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022
Bonjour , je suis dans le même cas que vous . Leur conseiller m'a raccroché au nez suite à cet échange je leur ai joint un mail sans réponse de leur part .
Quand on voit leur tarif d'un appel , leur prix de leur abonnement après plus de 20 ans de souscription on peut se dire que l on a affaire à une entreprise d'escrocs !
Par Pillet il y a 1 an

Cet avis intitulé « Demande de résiliation non prise en compte / SERVICE CLIENT LOBOTOMISÉ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus