Avis clients Canal+

Résiliation abonnement Canal +

J'ai souscrit à un abonnement canal + il y a pile un mois (au 14/09/2021)

Malheureusement l'offre n'est pas du tout celle à laquelle je m'attendais. Je pensais que je rajoutait juste une option canal + super avantageuse pour mon forfait BBOX déjà existant mais en fait non.
J'ai signé et je suis coincée aujourd'hui.
Je dois payer 16,99€ par mois et je n'ai pas les moyens ..
J'avais un délai de rétractation de 14 jours mais lorsqu'il je me suis rendue compte de mon erreur le delai était dépassé..

Je m'en veux terriblement et je cherche une solution pour résilier ce contrat de 24 mois en plus..
J'ai appelé Canal et ils me disent qu'il n'y a rien à faire que je dois aller au bout or je ne pourrais pas..
Existe-t-il une solution pour résilier maintenant ? Ou au moins d'ici 1 an ?

Merci infiniment d'avance pour votre aide.

Audrey

Par Audreey_56 il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021
Bonjour, si selon son habitude Canal ne vous a pas informée du délai de rétractation, celui-ci passe à un an. https://www.economie.gouv.fr/particuliers/droit-delai-retractation
Par Phiphi il y a 2 ans
Bonjour, si Canal ne vous a pas informée du délai de rétractation - ce qu'il ne fait jamais - votre délai de rétractation passe à un an.
Par Phiphi il y a 2 ans

Super nouvelle

Super nouvelle. Canal va enfin arrêter ce feuilleton dé.... Catherine et Liliane. Cela donnerait presqu'envie de continuer mon abonnement. Les soirées vont peut être enfin commencer à 21h. Bravo Canal

Par PSO il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/06/2019