Avis clients Canal+

Aujourd'hui à 16h10 une personne de canal m'a appelé ...

Aujourd'hui à 16h10 une personne de canal m'a appelé pour savoir si j'étais contente de l'intervention technique de la semaine dernière ,le problème c'est que j'ai eu une personne extrêmement désagréable et prétentieuse qui m'a prit immédiatement de haut alors que je n'avais rien demandé puisque j'avais déjà répondu à une enquête par mail.
Je suis estomaqué de l'aplomb de cette jeune femme et de l' agressivité de celle-ci .Je pense que nous payons assez cher pour être respectés,ce n'est pas un service rendu mais une prestation payante donc en tant que cliente j'aimerais être respectée.
Pour info le no qui m'a appelé est:
0279830201 ,j'espère vivement que la direction de canal appréciera car c'est scandaleux!!! et quand on voit les avis quelque soit le souci c'est une catastrophe .Revoyez vos services qui
manifestement se dégradent.

Par Loury il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

abonné depuis 6 mois à canal + je ne m"étonne plus ...

abonné depuis 6 mois à canal + je ne m"étonne plus qu'il perde des abonnés ; Des films qui ne sont pas récents , et qui restent longtemps pas assez de renouvellement ou alors les mêmes films réapparaissent au bout d'un mois .SVP de nouveaux films et aussi de nouvelles séries et si possibles toutes les saisons voilà qui devrait améliorer votre image et éviter des résiliations

Par Dodo il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019

Plus de SAV avec contact physique

Client de Canal + depuis de nombreuses années avec l'option MULTI-ECRANS, j'ai fait appel plusieurs fois à leur SAV pour un décodeur ou une télécommande. Aujourd'hui j'ai un problème avec une télécommande (touche volume) et je viens de découvrir qu'il n'existe plus de SAV physique sur l'agglomération grenobloise. alors que dans le passé l'échange de l'élément défaillant se faisait sans frais auprès du SAV local, le site Canal vous aiguille systématiquement vers la commande pour 15 € d'une nouvelle manette.
Le coût de mon abonnement Canal+ et Canalsat thématiques s'élève aujourd'hui a plus de 80€. j'estime qu'à un tel prix le SAV devrait être irréprochable et avec un contact physique.
J'attends impatiemment que ma zone urbaine soit reliée à la fibre pour quitter le satellite ( à ma connaissance je n'ai pas beaucoup de choix aujourd'hui) et changer d'opérateur. c'est d'ailleurs ce que je conseille aux lecteurs.

Par REMUS il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/12/2018