Lire tous les avis Canal+ Canal+

J'avais souscris à une offre intéressante pour Canal+. ...

J'avais souscris à une offre intéressante pour Canal+. Ayant été informé de l'augmentation de cette offre (de 20.99 euros à 45.50 euros), j'ai décidé de mettre un terme à mon contrat. Pour des raisons financières et aussi essayant de réduire mon emprunte carbone, j'ai préféré répondre à leur mail d'information en leur faisant part de ma résiliation de contrat. J'avais le document PDF qu'ils avaient demandés.
Toutefois, j'ai demandé a être recontacté ce jour afin d'être sure que ma demande de résiliation a bien été prise en compte.
Le service client m'informe que non, comme je n'ai pas envoyé un courrier recommandé avec avis de réception, mon contrat est automatiquement reconduit.

Ce qui me choque dans la réponse c'est que, aujourd'hui chaque groupe fait en sorte de réduire leur emprunte carbone en ne faisant plus parvenir de courrier postal afin d'éviter l'utilisation du papier. Or, nous, les clients, devons non seulement, payer un courrier recommandé (environ 7.99 euros) mais aussi faire un envoi papier.

Essayant malgré tout, de trouver une solution afin de résilier le contrat qui légalement se termine au 31/12/2022 et que, si je souhaite ne plus le reconduire à cette date la, je suis dans mon droit. Cependant, le service client refuse, et la seule solution proposée est de réduire certaines chaines afin de baiser le tarif.

Très décevant ....

Par Zaoui il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022

Cet avis intitulé « J'avais souscris à une offre intéressante pour Canal+. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus