Lire tous les avis Canal+ Canal+

Résiliation suite à un décés

Suite au décès de mon père, abonné fidèle de Canal + depuis près de vingt ans, la résiliation de son abonnement s'est avérée déplorable. Malgré l'envoi rapide de tous les documents et du matériel, aucune réponse n'a été reçue. Le compte de mon père a été supprimé, rendant impossible tout contact gratuit. Qui plus est, le service client nie tout remboursement du matériel et réclame le paiement d'une mensualité deux mois après le décès, malgré la documentation fournie. Ceci est un manque de professionnalisme, couplé d'un profond manque de considération et de respect.

Date d'expérience le 18/02/2024
Bonjour, nous subissons également des problèmes suite au décès de mon beau frère, ils nous demande 115 € de pénalités de retard, pour ne pas avoir rendu le matériel en temps et en heure, renouvelable chaque mois.
Le bénéfice avant tout !
Bravo CANA+
Par Lulu il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Résiliation suite à un décés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus