Lire tous les avis Canal+ Canal+

Attention arnaque promo lorsque l'on résilie son abonnement

J'ai envoyé ma lettre de résiliation en début de mois, le 22 octobre quelqu'un me contacte pour me faire une proposition de réengagement à -40% pendant 2 ans, je paye actuellement 19.90 donc il me dit très clairement que je vais payer 11.94€ par mois, jusque là tout va bien.
Il me dit également que je vais recevoir un mail et un courrier pour me confirmer tout cela.
Rien n'arrive du coup, je vais voir sur mon compte client et là quelle surprise de voir que mon prélèvement pour le mois prochain sera de 23.90.
Stupeur, du coup je contacte le service client en expliquant la situation et on me dit oui effectivement ça fait bien -40% de 39.90.
Je leur explique la situation puisqu'ils sont de mauvaise fois et heureusement j'ai pu activer ma clause de rétractation de 14 jours.

Attention donc à tous ceux qui comme moi ont pu se faire séduire par une offre mensongère.

Par Aldodolo il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/10/2019
J'ai moi-même été arnaqué par l'offre un mois pour essayer. Après une semaine 74€ m'etaient réclamés, cherchez l'erreur alors que ma résiliation a eu lieu au bout de 10 jours. Il faut comprendre la langue canal essayer n'est pas gratuit et le délais de rétractation connais pas. Depuis je reçois des relances d'impayé tous les mois. Qui va stopper ces escrocs ?
Par Pape il y a 4 ans
Abonné à Canal depuis 21 ans sans discontinuer, je ne veux plus payer un abonnement excessif, pour une qualité des programmes en baisse et une communication déplorable.
Mais il faut attendre un an pour résilier, ce n'est plus acceptable de nos jours,
A FUIR!!!!
Par TREPADE il y a 4 ans
Bonjour, même soucis.
Quelles solutions avez vous trouvé ?
Bien à vous
Par Julie il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Attention arnaque promo lorsque l'on résilie son abonnement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus