Lire tous les avis Canal+ Canal+

Canal+ rien à foute du client et service technique déplorable

Lors de la mise à jour du décodeur le 17 août 2017 je suis incapable de d'avoir accès au rattrapage le disque dur n'est plus reconnu et le comble mon transmetteur d'image branché sur la prise péritel ne fonctionne plus sur la télé de la chambre.
donc le 18 août je décide de téléphoner au n° non surtaxé 09 70 82 08 15 pour expliquer mes déboires la personne qui me prend en charge mis dit que oui effectivement depuis les mises à jours il y a beaucoup de problèmes mais me certifie que l'on me rappel dans l'heure.Le vendredi 18 août toujours sans nouvelle je me connecte sur le site de canal et décide de me faire rappeler.Quelques minutes après effectivement une personne me contact et me demande la nature du problème donc je lui explique et elle me dit que le mardi 22 août à 16h30 je serais rappelé par un technicien.
Effectivement le jour dit une personne de canal me téléphone soit disant un technicien je lui explique mon problème et lorsque je viens à lui parler de mon transmetteur d'image il me dit dans un premier temps que je n'ai pas le droit d'utiliser cet appareil que je dois m'équiper d'un deuxième décodeur,je lui réponds que j'utilise cet appareil depuis des années sans problème et après quelques minutes il me propose de se renseigner et revient en communication et que oui effectivement il y aurait une manipulation à faire pour régler ce problème. Donc nous faisons la manip ensemble et toujours rien au niveau (rattrapage disque dur et transmetteur d'image) .Donc devant cet échec il me propose de se renseigner et de me rappeler pour réactualiser le décodeur en date du 27août je n'ai toujours pas été contacter depuis le 21 août et un décodeur boiteux depuis le 17 août mais je suis à jour sur le prélèvement de mon abonnement je voudrais voir si après une semaine de non paiement qu'elle serait la suite des événements? Pensez vous que je vais rester encore long temps abonné???

Par Doublet J. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Canal+ rien à foute du client et service technique déplorable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus