Lire tous les avis Canal+ Canal+

CANAL +, UNE SOCIETE DE VOLEUR ?

J'ai contacté Canal+ le mercredi 15 septembre 2001 pour pouvoir discuter de mon réabonnement qui aura lieu le 01 Novembre 2021.
La première personne m'a proposé un renouvellement avec une remise de 15%.
Suite à cet entretien j'ai reçu un mail qui n'avait rien à voir avec la proposition qui m'avait été faite, pas de remise.
Suite à ce mail j'ai dû recontacter Canal + (car après 17h impossible de demander un rappel immédiat sur l'application canal +), j'ai eu le service réclamation. Suite à cet entretien, la personne m'a proposé un réabonnement au 01 novembre 2021, de toutes mes options avec une remise de 30%. Suite à cet appel j'ai reçu un mail qui, encore, n'avait rien à voir avec notre échange. En effet canal + allait me prélever une somme supplémentaire en septembre (alors que j'ai déjà payé mon abonnement) et le tarif n'avait rien à voir avec ce qui avait été conclu (plus cher).
Suite à cela, j'ai à nouveau contacté le service réclamation. J'ai eu une personne qui m'a expliqué que cette offre de 30% est immédiate. Pourquoi cet élément ne m'a pas été communiqué lors de mon 2eme échange?
J'ai demandé la résiliation de cette offre et de remettre mon abonnement initial qui se termine le 31/10/2021. Cet interlocuteur m'a expliqué qu'il fallait attendre 48H pour la remise de mon abonnement initial. Ce matin (le 17/09/2021) j'ai reçu un mail qui ne prend pas en compte ma dernière demande. Donc j'ai à nouveau eu une personne, qui m'a expliqué que ma demande a bien été prise en compte mais que suite à des soucis de logiciels en interne, il fallait attendre.
Il est prévu que le 25/09/2021 Canal + prélève à nouveau une somme sur mon compte bancaire.
J'ai demandé que ce prélèvement soit annulé car il n'a pas lieu d'être. Là on m'explique qu'ils ne peuvent rien faire avant le prélèvement de cette somme. Donc pour moi c'est du VOL. Je n'ai pas à payer cette somme car mon prélèvement du mois de septembre a déjà été effectué.
Que dois-je comprendre ? CANAL + est une société de voleur ?

Par Nahade il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/09/2021

Cet avis intitulé « CANAL +, UNE SOCIETE DE VOLEUR ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus