Lire tous les avis Canal+ Canal+

Cela fait 4 ans que nous sommes chez Canal+ et mon ...

Cela fait 4 ans que nous sommes chez Canal+ et mon Abonnement est 34€ , la date d'anniversaire est 31/10/2019 . J'envoie un courrier de résiliation le 1er Octobre , Canal+ m'appelle pour négocier le tarif qui Besse a 27€ . A ma grande surprise Canal+ me prélève 79€ le 10/10/2019 et dans le même Mois le 15/10/2019 Canal+ programme le prélèvement 50,34€ , je suis passé tout suite sur mon compte pour faire Opposition. Mais sa va pas ou quoi dans le même Mois 2 prélèvement . Et j'ai demandé a ma Banque que je conteste le prélèvement de 79€ au lieu de 34€ . Ma banque a rappelé les 79€ , donc Canal+ a rembourser mais me réclame derrière les 79€ plus les 50,34€ pour un seul mois , & pour le même abonnement durant 4ans a 34€.
Cela est vrai que le service client mon contacter pour faire une réduction ( geste commercial ) pour que j'annule la résiliation et que je prolonge mon contrat de 12 Mois. Soit ils ( Canal+ ) je garde le tarif , le pourquoi je suis resté 27€ ou je continu a payer les 34€ . Mais les deux prélèvements 79€ & 50€ en un Mois . Je suis prêt a engager une procédure en justice Avec Canal+ .

Par T.Loss il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/10/2019
Je viens d'appeler l'huissier qui, très rapidement à cours d'argument, m'a raccroché au nez. Que fait la CNIL ?
Par Pape il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Cela fait 4 ans que nous sommes chez Canal+ et mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus