Lire tous les avis Canal+ Canal+

Commentateur Indy nuls à c....!

Je viens de regarder (en streaming) l'indycar sur Canal......Je propose mes services en temps que commentateur de grand prix, pour le quart du salaire que percoivent les commentateurs actuels!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement nul! Se contentent de faire de l'audio description. N'apportent strictement rien comme infos (que du blabla pour meubler) si ce n'est que leurs voix qui nous empêchent d'entendre le bruit des monoplaces....
Ils voient les deux premiers de la course dont Romain "fleurtaient" avec le bas coté en herbe, alors qu'ils sont distancés d'au moins 5 secondes...
Simon devient manceau!
Comment se fait-il qu'à la dernière sortie des stands Romain s'est retrouvé second à 5-7 secondes du premier??
Je savais déjà que Canul plus devenait de plus en plus nul, et que c'est la croix et la bannière pour se désabonner, mais en plus, au niveau commentaires de l'indycar, c'est lamentable!!!!
Ils sont en plus deux à commenter, donc l'un pourrait dire à l'autre qu'il s'est planté, non???? Plus nul l'un que l'autre.
De ce fait j'ai zappé et j'ai regardé sur une chaine américaine (même si je ne comprenais rien), les commentateurs sont beaucoup plus enthousiastes !!!!
Changez de métier messieurs!!! On s'attend à mieurx surtout si l'un d'entre vous a déjà pratiqué la course auto
Mais ancien pilote, ne sous entend pas bon commentateur de cette discipline.

Par Blacky30 il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/05/2021

Cet avis intitulé « Commentateur Indy nuls à c....! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus