Lire tous les avis Canal+ Canal+

Honteux

J'ai voulu souscrire un abonnement canalplus gratuit de 1 mois en décembre. La souscription n à pas marché sur l application canal plus de la télévision je n'avais accès qu à de la publicité. En voyant tous les mauvais commentaires sur Canal plus dans les forums j'ai décidé de tout résilier et j'ai reçu un mail de confirmation pour résiliation.

Le 15 janvier j'ai eu un prélèvement de 79€ je téléphone à canal plus qui me dit d'envoyer une preuve de prélèvement. Une personne devait me rappeler cela n'a pas été fait entre temps j'ai eu un autre débit de 25€ début février. Après les avoir contacté alors qu'une personne devait le faire j'ai appris que j'avais un autre abonnement canal (abonnement souscrit par erreur le jour où j'ai essayé d activer l abonnement de 1 mois sur la télévision).

J'explique que je souhaite résilier qu'il s'agit d'une erreur et pensais que mon abonnement avait été résilié. On me dit que ce n'est pas possible car la période de rétractation est passée et que je suis engagée pour 2 ans!. Je les ai eu au téléphone durant le mois de janvier personne ne m à informé que j avais deux contrats à croire que cela était fait exprès. Avec le nom et prénom d'une personne et toutes les autres informations personnelles ils doivent avoir accès à ce genre d information. Le pire dans tout ça c'est que j'ai reçu deux mails de relance canal plus sur ma boîte mail bbox que je ne consulte jamais me disant de signer le contrat ainsi que le mandat de prélèvement chose que je n'ai jamais faite puisque je ne consulte pas cette boîte mails et ne savais même pas que j avais souscris un deuxième contrat.

Il n'y a pas eu d autorisation ni de consentement de ma part, je n'ai jamais fait de retour écrit à Canal et malgré ça ils sont passés par Bouygues mon opérateur bbox pour avoir mes coordonnées bancaires sachez que dans le cadre des partenariats ils ont le droit de transmettre nos coordonnées bancaires sans notre accord et information ! Chose dont je n'étais pas au courant.

J'ai donc bloqué tous les paiements canal à venir auprès de ma banque qui m à remboursé les sommes que Canal m'avait prélevé et j'ai également écrit à l association UFC que choisir pour dénoncer leurs pratiques qui s apparentent à de la vente forcée, du vol voir de l escroquerie.

Une conseillère canal plus m'a téléphoné aujourd'hui me menaçant en parlant de société de recouvrement et d huissier pensant me faire peur ! Malheureusement cela doit marcher sur beaucoup de personne. Cette conseillère m a également raccroché au nez.

Je vous déconseille très fortement de souscrire à un abonnement canal !

Par Sandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/02/2021
L'esprit canal n'existe plus et il vaut mieux s'abonner à NETFLIX c'est plus intéressant et moins onéreux
Par Isabelle il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Honteux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus