Lire tous les avis Canal+ Canal+

impossibilité d'enregistrer depuis installation de la fibre

Appel à Canal plus pour signaler une impossibilité d'enregistrer sur Canal plus alors que ça fonctionne sur Canal plus sport et ce, depuis l'installation de la fibre par Orange il y a 2 mois.
Sans surprise "il faut que vous appeliez Orange". J'indique que c'est déjà fait et que justement ils me renvoient vers Canal plus. Mon interlocuteur insiste sur le fait qu'il faut voir avec Orange " le décodeur il appartient à qui Madame, Orange ben alors vous voyez avec eux".... Désagréable impression cher Monsieur Ahmed que d'être prise pour une c. . .
Argument final de ce monsieur : vous avez le Replay ben vous utilisez le Replay et c'est tout !!!🙄
Je lui rappelle le montant de l'abonnement, exprimé mon mécontentement en disant "en fait il faut se désabonner vu le service.....ben c'est ça Madame, désabonnez vous !"...... On marche sur la tête....Canal plus fait de tels bénéfices qu'il méprise ses clients et n'a pas besoin de notre argent ....lamentable !!!!

Par Cariou il y a 1 an
Date d'expérience le 18/03/2023

Cet avis intitulé « impossibilité d'enregistrer depuis installation de la fibre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus