Lire tous les avis Canal+ Canal+

impossible de résilier

Suite à un appel d’un conseiller SFR pour profiter d’une offre en partenariat avec canal+, j’ai décider de ne pas poursuivre mon abonnement et de résilier dans les délais impartis. Le service client Canal+ m’a indiqué devoir faire un courrier recommandé pour cette résiliation.
Il s’avère que c’est erroné et que la conseillère Canal+ aurait dû remplir un formulaire pour enregistrer ma résiliation. Malgré tous mes appels, mails et courrier, le service client ne me réponds pas et ne traite pas ma résiliation pourtant faite dans le délai de rétraction de mon contrat avec un courrier recommandé. J’ai même payé un mois de « dette » de plus afin de montrer ma bonne foi afin que le service des résiliations puisse la prendre en compte.
Malgré de nombreux appels au service client et des collaboratrices qui m’assurent que ma résiliation va être prise en charge, cela reste infructueux et je reçois des relances.
Obligation de payé pour pouvoir résilier !!!!

Par Ph2031 il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/04/2021

Cet avis intitulé « impossible de résilier  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus