Lire tous les avis Canal+ Canal+

litige grave avec sce client canal plus.des incompétents

j'ai été client canal pendant plus de 25ans sans jamais avoir un prélèvement impayé.depuis le 27 décembre 2019 j'ai quitté définitivement la france pour l'étranger et résilier mon contrat 1mois avant mon depart par recommandé AR retourner le matériel à canal qui a ce jour ma jamais fait retour de courrier continue a me prélever comme abonné malgré mes différents courriers j'ai du interdire les prélèvements au niveau de ma banque.aujourdhui canal me traduit en justice par voix de huissier pour non paiement de prélèvement.pourtant lors de ma résiliation canal a reçu par recommandé AR et je possède tous mes reçu(quittance de loyer et contrat de bail de ma nouvelle adresse en Afrique attestation de changement de résidence,recipicer du dépôt de leur matériel,copie de mon billet de vol et facture de paiement a l'appuie et copie de tous les recommander AR ...que faire je vie en afrique et canal persiste je reçois par email courrier d'un huissier. une bonne partit de ce service que des incompétent qui se croit tout permis.

Par Roland il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/08/2020

Cet avis intitulé « litige grave avec sce client canal plus.des incompétents  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus