Lire tous les avis Canal+ Canal+

Mon décodeur cana Sat est HS. Livré un autre 4 jours aprés .. m'ont livré un autre sans la prise péritel.. obligé de téléphoner à un dépanneur (50 euro) pour activer la carte sur le net ;ça marche pas donc tél 0.35 ct la minute 4 fois (20 minutes 4 fois ) soit ils me coupent pour rappeler ou soit rien au bout du fils ) J'ai eu enfin un dépanneur .. 20 minutes aprés me dit ne quitter pas .. je vais activer la carte .. 10 minutes aprés .. une hotesse me dit "qui puis je faire pour vous " de colére j'ai dit que j'allais arreter l'abonnement et si dans 5 minutes vous n'avez pas activez ma carte je porte plainte contre vous pour appel téléphonique abusif !!! comme par hasard elle dit me que ce sera fait de suite (30 secondes aprés ça marche !!!) donc 80 minutes x 0.35 cts =28 euro + 50 euro de dépanneur =78 euro !! comme Canal + ne marche pas bien .. me font des piéges téléphoniques pour combler leurs dettes !!! des arnaqueurs encore !!!

Par Patt32 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019
Je change de TV, on m'offre canal + par my canal gratuitement pendant 6 mois...il faut joindre canal + par un numéro payant, galère, et contact pour essayer de recevoir codes et chaines. Et ça ne marche pas, sauf la facture de téléphone que je viens de recevoir presque 30 €, ça démarre bien !
Par MAX34 il y a 4 ans
Idem pour moi afin d'avoir le code pour recevoir les chaines my canal sur ma nouvelle TV, change d'opérateur, vrai qu'ils nous avisent que ce sera payant. 30 euros, je crois que je vais finalement les abandonner.
Par MAX34 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mon décodeur cana Sat est HS. Livré un autre 4 jours ...28 euro de téléphone pour activer ma carte !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus