Lire tous les avis Canal+ Canal+

Pratiques indignes de Canal

Je suis profondément indigné par ce que je viens de découvrir, concernant l'abonnement de mon père, client depuis 30 ans au moins. Début 2018, à son prélèvement habituel s'est ajouté une option "panorama" à 12,90 €, sans que rien n'ait été demandé ni contractualisé. Le problème supplémentaire, c'est qu'il ne pouvait de toute façon pas avoir accès aux chaines de cette option, parce que sa réception TNT ne le lui permettait pas. Tout ceci vérifié aujourd'hui même dans une boutique estampillée Canal +. Après maintes difficultés, j'ai eu un interlocuteur au téléphone, qui m'a affirmé que c'est à la demande du client que tout ceci a été fait. Le problème, c'est que mon père ne sait même pas se servir d'une messagerie de téléphone. On m'a proposé royalement...une résiliation à l'échéance, pour une option jamais demandée, sans contrat et sans objet, c'est à dire de payer encore plusieurs mois. Quand j'ai exprimé ma demande (arrêt immédiat, et remboursement total du montant indûment prélevé), on m'a dit que c'était impossible, et on ne m'a donné comme contact qu'un numéro surtaxé à appeler. Je n'en resterai pas là, je contacte la DGCCRF ce lundi. Combien de personnes âgées sont-elles ainsi abusées ? Après des décennies de fidélité ? Il y a de quoi être dégoûté.

Par olivier.yobregat il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pratiques indignes de Canal » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus