Lire tous les avis Canal+ Canal+

Voilà plusieurs années que nous sommes clients chez Canal+ ! Nous avions opté pour un pack incluant les chaines de sport, mais voilà que depuis le confinement, aucun évènement sportif n'est diffusé. Alors qu'ils ont bien été remboursé de leurs droits télévisés, nous n'en avons pas vu la couleur nous en tant que client. Nous avons bien été débité 54 euros par mois, alors qu'il n'y a rien à voir et que les chaines Canal ont été mise en clair au début du confinement. Après un appel avec le service client où ils acceptent de nous faire un mois gratuit et de rabaisser notre abonnement à 29,90 euros par mois. Finalement, l'offre n'a jamais été mise en place puisque nous payons toujours 54 euros. Ce sont donc des menteurs, qui ne sont pas capable d'honorer leur part du contrat ! Cette entreprise n'est pas digne de confiance, méfiez vous donc de leur communication ! Les faits sont bien loins de leurs paroles, et cette entreprise vieillissante ne tient pas cas de la fidélité de ses clients ! Petit conseil: privilégiez les autres autres plateformes qui proposent de meilleurs films et qui sont beaucoup plus flexibles (type Netflix et autre) !

Par Philippe Rost il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/07/2020

Cet avis intitulé « Une entreprise qui ne sait pas honorer ses promesses ! Un service client incompétent !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus