Lire tous les avis Canal+ Canal+

voleurs

Nous sommes abonné canal +. Le week-end dernier notre écran de télévision affichait "recherche réseau" nous avons contacté canal plus qui nous ont soutenu que cela venait de notre parabole soit disant HS et non de leur matériel. Le lundi nous avons donc fait intervenir n antenniste (pas gratuit bien sur...). Cet homme a réalisé des tests à l'aide d'un autre boitier canal + et SURPRISE, notre boitier canal + est HS et non l’antenne... J'ai recontacté canal + et ils ont enfin accepté de nous renvoyer du matériel neuf et livré chez nous gratuitement: HEUREUSEMENT....(concernant l'antenniste qui est intervenu pr rien vous comprenez bien qu'il ne peuvent rien y faire....(uniquement l'argent compte pr eux). Le vendredi toujours pas de boitier reçu donc je les rappelle et la, la dame au tel me dit que l'envoie a été annulé (par erreur!!!!!!!) dc elle procède au nouvel envoie et me précise que si je veux être livré a mon domicile cela me coûtera 3 euros de plus... JE RÊVE.. je paye canal + depuis une semaine alors que je n'ai pas de boitier qui fonctionne et je fais intervenir un antenniste par leur faute et pr rien... ce sont vraiment des voleurs (et je reste poli, les injures me brûlent les lèvres). Des que mon abonnement sera terminé je resilirais tout.....

Par Virginie il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2019
canal plus nous vole de 109 heures par an d ecoute rien que pour les mises a jours a 30 minutes d interruption journaliers calculer combien cela nous coute par rapport a ce que l on paie
Par Jacques il y a 4 ans
canal sat nous vole en faisant des mises a jours de 30 minutes tous les jours ce qui correspond a 9 heures d ecoute par mois en moins a raison de 6 heures d ecoute par jour chaque personne devrais calculer combien cela leurs coute a la fin de l annee pensez vous pas qu il pourrais revoir ce probleme de mises a jours abuser
Par Jacques il y a 4 ans

Cet avis intitulé « voleurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus