Lire tous les avis Canalsat Canalsat

Bonsoir à tous ,

Bonsoir à tous ,
En septembre 2019, j'ai voulu acheter un téléphone chez Darty, le vendeur me propose évidement le mois gratuit de Canalsat+, j'accepte afin d'essayer.
Finalement trop cher pour moi je décide finalement de ne pas prendre le téléphone en question ni les abonnements.
Je signe donc une de feuille de rétractation, je demande donc à Darty par rapport à l'abonnement et ils me disent que ils s'occupent de l'annulation de l'abonnement a Canalsat +.
Je pars donc sereine sachant que ce sont normalement des professionnels.
sauf que malheureusement, Darty ne fais pas son travail, et les prélèvements arrivent sans que je n'y ai accès.
j'essaye de joindre Canalsat+ en vain.
Ensuite je retourne chez Darty qui me donne un numéro pour les joindre, j'arrive enfin a les joindre 6 mois après le début des prélèvements.
Un commercial me dis que je vais être remboursée en totalité, j'en rappelle un autre qui me dis que je ne serais pas remboursé et que je suis obligée de garder l'abonnement avec eux jusqu'en 2021.
Ayant l'impression que l'on me prend pour une imbécile j'ai fais appel a une association de consommateurs afin de m'aider.
J'ai rendez vous demain.
En tout plus de 250 euros de prélevée sans aucun accès.
Je donne mon avis pour les futurs clients, FUYEZ.

Par Manongloanec M. il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2020

Cet avis intitulé « Bonsoir à tous ,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus