Publiez votre message sur Canalsat en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

décodeur le cube

Avis publié par teste il y a 5 ans
depuis quelques jours surtout le soir entre 20 heures et 24 heures j'ai mon décodeur qui se plante. Plus d'image écran noir. Il se relance au bout de 2 - 3 minutes. De ce fait si j'ai un enregistrement en cours il passe en mode échec. Quelqu'un saurait il ce qui se passe. Auparavant j'avais fait la mise à jour des programmes ainsi que la mise à jour système mais cela n'a rien fait. J'ai aussi des moments où l'image si fige quelques secondes, mais quand même le son. Dans l'attente de vos réponses. Cordialement.

Cet avis intitulé « décodeur le cube » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus