Avis clients Canalsat

toujours et encore les memes films. hypra rediffusés ...

toujours et encore les memes films. hypra rediffusés en 3 mois. tcm est la pire de toute , nulle a chier , toujours les memes choses . le meilleur chaines orange , j'ai rajoute canal = le tout pour 40 e . et encore canal plus je suis pas satisfait . je pense me virer a la fin de mon offre si ca continue et j'espére que d'autres vont suivre .. trop cher pour ce que c'est
et je parle pas des chaines qui s'en vont sous des pretextes douteux ..

Par Gatti Gilles il y a 5 ans

Par erreur, lors d'une livraison pour le changement ...

Par erreur, lors d'une livraison pour le changement du cube qui était défectueux, pensant avoir le colis complet Canalsat avec tous le matériel neuf, j'ai laissé ma carte d'abonnée dans le cube Canalsat, je téléphone à Canalsat, afin de savoir où je pourrais la récupérer sur le circuit de livraison; réponse très pertinente de la personne de Canalsat qui au demeurant n’était pas très aimable, nous sommes dans l'incapacité de savoir qu'elle ait la société de transport qui effectue l’acheminent de votre colis. J'ai eu beau dire à cette personne que j'avais mes trois petits enfants à la maison et que de temps en temps pour être un peu tranquille, de leurs mettre un dessin animé, rien aucune compréhension de sa part !!!!!! Je lui ai expliqué que c'était de la mauvaise foi de sa part, le service livraison était au fait des entreprises de livraison de chaque client. Cette dernière ma redit pour la énième fois que Canalsat ne savais pas qui livrais les colis (drôle de société ou il n’y aura aucun suivi de livraison, bizarre, bizarre vous avez dit bizarre comme c’est bizarre!!!! J’ai travaillé dans la messagerie et je peux dire que nos donneurs d’ordre étaient bien au fait de chaque livraison à mon époque c’était sur papier on le pouvait, aujourd’hui c’est par informatique et d’après eu cela n’est pas possible particularité spécial Canalsat), chez tous les marchand en ligne l’on peut l suivre son colis, chez eux l’on ne peut pas le suivre ni avoir le jour exact de la livraison. Demandant à avoir son chef ce dernier a donné raison à sa subalterne pour toute réponse et n’a pas oublié comme il était en difficulté vu que je ne me laissais pas faire, n’a rien trouvé de mieux que de raccrocher son téléphone, pour ma part je pense que le dialogue avec certaines personne et leurs QI sont très limité, Avant la fin de mon contrat avec Canalsat, je vais me renseigner sur une autre société de diffusion plus sérieuse, et moins couteuse, car pour cette société nous ne sommes pas des clients mais des numéros et des vaches à lait,(ils nous prennent pour des CanalNul nous ne sommes pas à leur niveau !!!) J’entends dire que depuis le changement de direction, ils ont perdu beaucoup de clients pour ma part je ne travaillerai plus avec eux mais une autre plus professionnelle et respectueuse ; s’il souhaite me radier aujourd’hui de leurs liste client qu’il n’hésite pas Canalsat ne me manquera pas. Où est passé l’Esprit Canal d’autrefois, il faut bien dire qu’il n’hésite plus à ajouter ou supprimer certaines chaines sans nous consulter ni nous informer, alors que le jour où nous prenons un contrat nous prenons un bouquet détaillé. En fin de compte « si vous n’avez besoin de rien Canalsat sera toujours d’accord avec vous » Pour finir je déconseille fortement au gens de faire travailler ce groupe, personnellement je vais me retourner vers la TNT et Netflix.

Par Bzh22150 il y a 6 ans

De la merde

Il y a des mises à jours sans arrêt ! Sans compter le prix exorbitant pour des prestations de mauvaises qualités! Avec ça, ils vous assaillent de démarches commerciales pour vous inciter à consommer plus!
Bref je déconseille !

Par Ditch il y a 6 ans

Canalsat nous prend pour des pigrons

Début mars mauvaise surprise. Plus d'accès à Tf1 j ai fait part de mon mécontentement. .je recois hier un mail du service client de canalsat me disant que l accès à Tf1 était rétabli C est totalement faux. Je n'ai toujours pas accès à cette chaîne.

Par Léa Gibelin il y a 6 ans

Marre de la suprématie canal

Cela est il normal que canal canalsat demeure détenteur de tous les droits? Ou est l'éthique dans se groupe? Ils font la pluie et le beau temps à des tarifs hallucinant et au moindre problème c'est minimum 25 min au tel a 0,35€/min plus le coût de l'appel!!! Tout simplement honteux surtout que l'on doit s'y reprendre à 2 ou 3 fois pour avoir des interlocuteurs différents , ne parlant pas toujours un bon francais et se contredisant les uns les autres. Comment ce groupe peu demeurer aussi puissant avec des services aussi pitoyables ??? De plus impossible de résilier avant la date initiale d'abonnement bref tout pour eux et rien pour le consommateur qui lui paye sans aucun moyen de réagir en direct. Dans tous les contrats que l'on passe dans la vie il y a des obligations c'est normal alors où sont les obligations de ce groupe qui abuse de procéder de plus en plus aberrant ?? Je ne suis pas fan de TF1, tmc et autre mais je paye pour un bouquet que je n'ai plus et ça se n'est pas normal . Chez mon boucher j'achète une cote de bœuf et je ne repart pas avec des tripes. Honteux , abusif et amorale c'est ce que représente canal canalsat à se jour. Je souhaite qu'un jour l'équité dans les contrats soit respectée. Nous avons tous des obligations mais pas les moyens de les faire respectées alors que le niveau baisse tous les jours (il suffit de voir les programmes de canal aujourd'hui ça dégringole vitesse grande). Pour ma part je passe à autre chose même bouquet a 30€/ans avec une box à 80€ soit 110€par an , le matériel ´m'appartient au lieu de 79€ de location (décodeur) 56€ d'abonnement par mois et des coups de tel a 20€ la séance minimum 2 fois par an chez canal. Total pratiquement 800€ par an pour canal et aujourd'hui les meme chaînes pour 110€ ....ça fait cher la vaseline non?

Par Francky19 il y a 6 ans

j' allais oublier

non content de vous augmenter les tarifs, il y a de moins en moins de chaines: ils ont perdu discovery et quelques autres qui étaient intéressantes;je me demande si je vais renouveler mon abonnement.....????

Par nonogege70 il y a 6 ans

canal se moque de nous

premièrement; on ne vous dit rien, on vous change votre formule discrètement (augmentation tarifaire a la clé), et quand vous voulez annuler cette offre sur internet, on vous supprimes illico toues les chaines; évidement, il ne vous reste plus qu' a téléphoner (unique option) 0,36 euro la minute et on prend son temps pour répondre, évidement, pour retrouver vos programmes tv ; je pourrai qualifier cette méthode d' escroquerie, en tout cas, ça y ressemble
toujours est il que la nouvelle direction de canal mérite quelques coups de pompes dans le cul.

Par nonogege70 il y a 6 ans

Augemntation tarifaire sans prévenir

Bonjour, Je suis prélevée de 5 euro en plus par mois car ils ont mis en place une nouvelle formule, je n’ai pas été contactée pour cela, je ne comprends pas. Personne pour me rendre réponse, je trouve cela inadmissible. On est sans cesse démarcher pour pleins de bêtises, mais pour cela, on ne nous dérange pas ...

Par Fanny Montfort il y a 6 ans
Idem
J'ai été abonné de force à un bouquet qui diffusait du rugby l'année dernière et je n'ai réclamé que l'arrêt de cette option. Mais pour les 5 euros, j'ai réagi plus vite et j'attends qu'ils tiennent parole. Le pire est que la politique maison semble être la suivante, à savoir, ne pas considérer le client et tenter de l'arnaquer
Mais où allons nous?
Par Konateg77 il y a 6 ans
bonjour,
De même pour nous, une augmentation de 5 euros par mois sans aucun engagement de notre part avec vraisemblablement d'autres chaines que nous ne souhaitons pas. Nous avons résilié le contrat à date (déc 2018) en attendant que faire pour ne pas accepter ce changement de pack et de prélèvement ?
Par bea61 il y a 6 ans

problèmes

après avoir fonctionné, la connexion s'est arrêtée brutalement (problème signalé) Bien sûr aucune explication sur internet .Au téléphone avec un numéro surtaxé comme d'habitude aucune demande du répondeur automatique ne correspondait bien sur à mon problème.Ce serait "agréable" d'avoir un correspondant et non pas une machine .Je trouve également inadmissible d'être obligée de payer au téléphone pour un problème qui est de votre fait

Par Pernin A. il y a 6 ans

VENTE FORCEE

Cette société parvient à prélever à sa guise des sommes sur votre compte bancaire sans avoir souscrit d'abonnement ni fourni d'autorisations de prélèvement, cela se fait probablement par l'intermédiaire de votre fournisseur internet. Malgré un courrier recommandé avec AR et plusieurs appels téléphoniques, restés sans suite, les harcèlements intempestifs continuent. Nous venons de saisir la DDPP des Hauts de Seine pour se charger de ce litige, n'hésitez pas à les solliciter et surveillez régulièrement vos comptes bancaires !

Moi pareil 30 € de plus sans explication ni
demande de ma part depuis 2 mois c'est une arnaque manifeste
Par Colombe il y a 1 an

arnarque & arnaque

canal sat modifie mon abonnement sans mon consentement,il m'a déjà fait le coup il y a 2 ans car j'avais reçu un mail que je n avais pas lu me disant que mon abonnement changer de 19.90 à 39.90 € et que si je ne voulais pas il fallait demander de revenir à l'ancienne formule.j ai découvert l'arnaque 2 mois plus tard en consultant mes relevés de compte bancaire,je les ai contacté pour dire mon mécontentement et demander le remboursement de ce que je n avais pas demandé : pas de remboursement il fallait annuler dans les temps. je trouve un peu fort la méthode employée en cette fin d'année il me rejoue le même épisode,j ai recontacté en haussant le ton pour annuler ce changement d'abonnement ils ont rectifier le tir mais du fait que l' arnaque se répète et que l'on me prend pour un imbécile je résilie mon abonnement & demande à ma banque de bloquer les prélèvement
merci canal "de plus les diffusions sont vue et revue ,que des vieux nanars .

Franchement cet quoi cet film et serie et reportage tout les jours la meme chose en boucle et il en a qu'il paye une fortune pour sa incroyable cet la fin du monde ou quoi il on rien d'autre a nous proposer on en a mare le meme film 36 fois les meme serie 36 fois et reportage 36 fois je suis revolter sa devient grave et tout le monde est droguer a tmp de cyrile alouna n'importe quoi et le pire cet que sa marche bien pour eux bien bien tres bien.
Par Drek il y a 5 ans

Des voleurs !!!!!

Suite à notre déménagement nous avons changé d'opérateur et sommes de chez Free à Orange. Nous contactons donc Canalsat pour les informer de ce changement et récupérer notre abonnement. En une heure pas de soucis pour les chaînes, on les a. Par contre en regardant mon contrat, qu'il faut signer électroniquement, je m'aperçois que mon contrat s'élève à 79,90€ au lieu des 39.90€ habituels... Je les rappelle et on me répond d'abord que c'est moi qui ai pris des options supplémentaires ... ce qui est faux bien sûr. Et après m'avoir fait patienter (bah oui on paye plein pot) on me dit que le nécessaire va être fait. 1h plus tard, je reconsulte mon compte. Je dois maintenant payer 49.90€... Je rappelle, on me fait patienter et on me renvoie vers un commercial qui me dit qu'on ne peut rien faire car en changeant d'opérateur on perd les avantages liés à l'ancien opérateur... mais je ne peux pas non plus résilier ni l'abonnement ni l'option que je n'ai d'ailleurs jamais demandé !!!! Si quelqu'un a une solution je suis preneuse car je suis engagée jusqu'en juin. Cassez vous une jambe le jour où vous carressez l'idée de vous abonner chez ces arnaqueurs !

Par Ameldy Ka il y a 6 ans

Service canal sat

Bonjour ce petit message pour partager mon Ras le bol . Après mon déménagement soit il y a 3 semaine toujours pas de service .
En effet j attends la visite du technicien pour installer et régler ma parabole .il ma donner 4 Rdv auquel je n'ai vu personne . Donc 4 jours de travaille perdu . Et quand vous les appeler il s'en fiche complètement mais à la maison avec 3 enfants sans tele alors que vous payer chaque mois votre abonnement J'En Ai MARRE!!!!!!!!!!!

Je vais résilier mon abonnement et vous déconseille le service client est à chier

Par Stephanie Lelong il y a 6 ans

RESILIATION

j'ai résilié l'abonnement de mon fils qui habite à l'étranger depuis le 01/09/2016, j'ai reçu un bon pour rendre le matériel que j'ai rendu le 07/10/2016. Ma lettre de résiliation date du mois de septembre 2016 avec demande de résiliation au 1/10/2016. Canal plus Canal sat m'a demandé un justificatif de déménagement que j'ai fourni mais malheureusement en octobre je l'ai envoyé en lettre simple. Je pensais que le problème était résolu sauf que l'on m'a envoyé une demande de paiement pour octobre et novembre en me menaçant. Après appel téléphonique il n'avait pas reçu mon document de déménagement. Je l'ai donc renvoyé en recommandé AR comme quoi mon fils habitait bien à l'étranger depuis le 1/09/2016 là il l'on bien reçu (LAR avec preuve d'envoi) mais là le service client m'a indiqué qu'il prenait en compte ma résiliation à compter du 1er decembre 2016 et non à compter du 01/10/2016. J'ai eu plusieurs collaborateurs dont Fréderic ( impoli, agressif incompétent), puis HERMANN qui lui est soit disant aller voir un responsable que l'on a jamaid au téléphone qui lui aurait dit qu'il s'occupait de mon litige et qu'il allait rectifier la date de résiliation. Suite je reçois une lettre d'huissier me demandant de payer les mois d'octobre et novembre, Retelephone au service client là j'ai une collaboratrice dont je n'ai pas noté le nom mais qui elle aussi va voir un responsable qui lui dit que vu que moi je suis abonnée depuis le début (avait demandé un geste commercial en invoquant ceci) elle va résoudre mon litige et prevenir l'huissier. Aujourd'hui reçoit lettre huissier qui me convoque à un entretien de conciliation pour payer à roubaix alors que j'habite en provence Recontacte service client pour demander comment se fait il que mon problème n'a pas été resolu alors que la dernière collaboratice avait vu avec à son chef du nom de EMMA, cette EMMA devait résoudre mon problème. Là j'ai Jimmy qui me dit qu'il n'y a aucune personne responsable du nom de EMMA qu'au niveau du service clients il ne peuvent rien faire, qu'apparemment celà fait donc 9 mois que l'on me mène en bateau, en me faisant croire que les chefs que l'on n'a jamais au téléphone, mais que les personnes qui vous répondent vous disent aller voir et vous donnent des nom bidons n'éxistent pas
jimmy me dit qu'elle va demander au service réclamation à qui j'ai fait une lettre en 2016 et pour lequel je n'ai jamais eu de contact ni de réponse de me contacter dans les 24 ou 48 heures afin de voir avec eux. Mais elle ne sait pas si ils vont pouvoir faire quelque chose pour moi. Canal plus et Canal satellite sont des incompétents, des voleurs, ils ne tiennent pas compte de vos demandes essaient de vous soutirer le plus d'argent en invoquant des motifs non valable surtout quand vous envoyez les docuement en lettre simple. Les employés se foutent de votre gueulent ouvertement et ils doivent bien rigoler de nous lorsque ils invoquent des chefs invisibles qui vont résoudre vos litiges et qu'ils savent pertinemment que rien ne sera fait et que plus ça va durer plus vous aller payer.

Par chantal13 il y a 6 ans

Abonnement

Canal plus se fout des gens. Il faut l'abonnement à 35 € si on veut Canal + et Canal + Sport, ce qui est indispensable car de nombreux évènements sportifs (F1 par ex.) sont diffusés tantôt sur une chaine (essais), tantôt sur l'autre (course). Impossible de les contacter directement non plus.
Il faut arrêter ça !

Par AT458 il y a 6 ans

CANALSAT VOLE SES CLIENTS

J'ai pris en promo un abonnement pour canalsat suite à l'appel d'un conseiller Je me suis immédiatement aperçu que celui ci m'avait prévu un décodeur par adsl alors que je voulais un décodeur par parabole Le jour même je me suis rétracté par LR Depuis Novembre 2016 après de nombreuses réclamations et LR ils me doivent encore 20 Euros sur ma caution Des escrocs!!!

Par sergez il y a 6 ans
Bonjour j ai appelé le sav canal pour un dépannage.j ai appelé 4 fois donc 4 opérateurs differents .ils n ont pas réussi à me depanner.j ai appelé un technicien privé qui,lui m a dépanné moyennant finance.Ce qui est normal.En revanches les opérateurs de canal qui n ont rien fait m ont promis de faire un geste sur ma facture téléphonique qui s eleve à plus de 45 euros (35 centimes la minute et plus de 45 minutes d attente) .En fait le geste je l ai eu sur ma facture téléphonique + 45 euros.J attend impatiemment le jour anniversaire de mon contrat pour le résilier
Par Halten il y a 6 ans

canalsat = voleur

En fevrier, j'ai appelé Canalsat. J'ai souscrit à l'option pack sport. Je ne reçois pas certaines chaînes comme bein sport alors qu'il fait partie des chaînes comprises dans mon abonnement. J'ai appelé la semaine suivante Canalsat qui m'ont répondu qu'ils s'en occupaient et qu'ils cherchaient des solutions. N'ayant toujours pas les chaînes, j'ai rappelé debut mars, et ils m'ont dit qu'ils cherchaient toujours une solution et qu'ils s'en occupaient. Ce matin, je les ais rappelé, et ils m'ont dit que je devais de nouveau acheter le matériel, alors qu'ils m'ont demandé de le changer au mois de janvier, ce que j'avais fait.
Pour résumé, Canalsat sont vraiment des voleurs : ils me font payer pour des services que je n'ai pas et ils me demandent d'acheter des terminaux deux fois de suite à deux mois d'intervalles...

Par bourgeot il y a 7 ans

Aucun professionnalisme

Personnelle incompétent , déplorable !!
Qui raccroche au nez du client.
Qui menace de couper canal+
Si on refuse de payer par téléphone .
Y en a qui mériterait d'aller pointer à pole emploie !

Par Natachatom il y a 7 ans

Minable

Très mauvais service et personnne incompétente un an à 15 euro pour attirer le
Client et après on double pendant un an des chaîne ne marche plus et marque aucun signal alors que le signal est bon mais il faut je rapelle un anteniste et paye 90 euro il en on rien à foutre et il fini par me raccrocher au nez!!!!
On est des pompe à fric!!
Ses des esccrocs!!!!!!

Par Johnsat il y a 7 ans