Lire tous les avis Canalsat Canalsat

Marre de la suprématie canal

Cela est il normal que canal canalsat demeure détenteur de tous les droits? Ou est l'éthique dans se groupe? Ils font la pluie et le beau temps à des tarifs hallucinant et au moindre problème c'est minimum 25 min au tel a 0,35€/min plus le coût de l'appel!!! Tout simplement honteux surtout que l'on doit s'y reprendre à 2 ou 3 fois pour avoir des interlocuteurs différents , ne parlant pas toujours un bon francais et se contredisant les uns les autres. Comment ce groupe peu demeurer aussi puissant avec des services aussi pitoyables ??? De plus impossible de résilier avant la date initiale d'abonnement bref tout pour eux et rien pour le consommateur qui lui paye sans aucun moyen de réagir en direct. Dans tous les contrats que l'on passe dans la vie il y a des obligations c'est normal alors où sont les obligations de ce groupe qui abuse de procéder de plus en plus aberrant ?? Je ne suis pas fan de TF1, tmc et autre mais je paye pour un bouquet que je n'ai plus et ça se n'est pas normal . Chez mon boucher j'achète une cote de bœuf et je ne repart pas avec des tripes. Honteux , abusif et amorale c'est ce que représente canal canalsat à se jour. Je souhaite qu'un jour l'équité dans les contrats soit respectée. Nous avons tous des obligations mais pas les moyens de les faire respectées alors que le niveau baisse tous les jours (il suffit de voir les programmes de canal aujourd'hui ça dégringole vitesse grande). Pour ma part je passe à autre chose même bouquet a 30€/ans avec une box à 80€ soit 110€par an , le matériel ´m'appartient au lieu de 79€ de location (décodeur) 56€ d'abonnement par mois et des coups de tel a 20€ la séance minimum 2 fois par an chez canal. Total pratiquement 800€ par an pour canal et aujourd'hui les meme chaînes pour 110€ ....ça fait cher la vaseline non?

Par Francky19 il y a 6 ans

Cet avis intitulé «  Marre de la suprématie canal » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus