Lire tous les avis Canalsat Canalsat

Augemntation tarifaire sans prévenir

Bonjour, Je suis prélevée de 5 euro en plus par mois car ils ont mis en place une nouvelle formule, je n’ai pas été contactée pour cela, je ne comprends pas. Personne pour me rendre réponse, je trouve cela inadmissible. On est sans cesse démarcher pour pleins de bêtises, mais pour cela, on ne nous dérange pas ...

Par Fanny Montfort il y a 6 ans
bonjour,
De même pour nous, une augmentation de 5 euros par mois sans aucun engagement de notre part avec vraisemblablement d'autres chaines que nous ne souhaitons pas. Nous avons résilié le contrat à date (déc 2018) en attendant que faire pour ne pas accepter ce changement de pack et de prélèvement ?
Par bea61 il y a 6 ans
Idem
J'ai été abonné de force à un bouquet qui diffusait du rugby l'année dernière et je n'ai réclamé que l'arrêt de cette option. Mais pour les 5 euros, j'ai réagi plus vite et j'attends qu'ils tiennent parole. Le pire est que la politique maison semble être la suivante, à savoir, ne pas considérer le client et tenter de l'arnaquer
Mais où allons nous?
Par Konateg77 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Augemntation tarifaire sans prévenir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus