Lire tous les avis Canalsat Canalsat

Bonsoir,

Bonsoir,
Je vous fais part à cet instant de mon mécontentement dans le cadre de la diffusion (non diffusion de votre cas) du match Liverpool-PSG que j’ai dû suivre non sans mal (saturation du réseau en première mi-temps) sur RMC Sport par l’usage mon smartphone. Je fais un effort budgétaire conséquent de plus de 90€/mois, plus de 1080€ par an pensant que mes abonnements Canalsat/Bein Sport et toutes les chaînes sportives me permettent de suivre tels que ce soir des matchs de Ligue Des Champions.
A quoi servent-ils si je dois payer un abonnement supplémentaire ou mieux encore prendre une box «pirate» que la plus-part de mes connaissances possède (en payant un abonnement annuel près de 20 fois moins coûteux) ? Connaissances qui elles ont pu suivre le match en intégralité sur leur TV avec leur box «pirate» qui elles transmettent toutes les chaînes existantes en France sans se demander si ils doivent souscrire à tel ou tel abonnement.
Je pense ne pas être le seul abonné ou pigeon (c’est ce que je ressens) à remettre en question un tel effort financier pour au final ne pas en avoir pour mon argent. Alors, chers décideurs, je suis un total néophyte en ce domaine mais révisez vos stratégies commerciales, sinon nous serons des milliers à remettre en question nos efforts pour vous donner les moyens de NOS ambitions en terme de droit sportifs et autres. A qui voudra bien écouter… Un Abonné mécontent.

Par JLuc Ramassamy D'Alexis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonsoir,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus