Lire tous les avis Canalsat Canalsat

Des voleurs !!!!!

Suite à notre déménagement nous avons changé d'opérateur et sommes de chez Free à Orange. Nous contactons donc Canalsat pour les informer de ce changement et récupérer notre abonnement. En une heure pas de soucis pour les chaînes, on les a. Par contre en regardant mon contrat, qu'il faut signer électroniquement, je m'aperçois que mon contrat s'élève à 79,90€ au lieu des 39.90€ habituels... Je les rappelle et on me répond d'abord que c'est moi qui ai pris des options supplémentaires ... ce qui est faux bien sûr. Et après m'avoir fait patienter (bah oui on paye plein pot) on me dit que le nécessaire va être fait. 1h plus tard, je reconsulte mon compte. Je dois maintenant payer 49.90€... Je rappelle, on me fait patienter et on me renvoie vers un commercial qui me dit qu'on ne peut rien faire car en changeant d'opérateur on perd les avantages liés à l'ancien opérateur... mais je ne peux pas non plus résilier ni l'abonnement ni l'option que je n'ai d'ailleurs jamais demandé !!!! Si quelqu'un a une solution je suis preneuse car je suis engagée jusqu'en juin. Cassez vous une jambe le jour où vous carressez l'idée de vous abonner chez ces arnaqueurs !

Par Ameldy Ka il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Des voleurs !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus